J'ai un domaine en Espagne...

Le
Denis Beauregard
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'on peut enregistrer un nom de domaine en .es
sans être résident d'Espagne et on n'a plus de restriction que le
sujet concerne aussi l'Espagne.

Est-ce que d'autres ont essayé d'enregistrer un nom de domaine dans un
pays étranger pour avoir un nom de domaine déjà utilisé dans les .com
.fr etc. ?

Denis
Alain.fr
Le #22092631
Bonsoir,

C'est sur ça fait mieux de dire "J'ai un domaine en Espagne" que "J'ai des
chateaux en Espagne"

--Alain

Pensée du soir