J'ai des dons paranormaux certains !

Le
ExtrêmeAchillès
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/852ecb1fbd=
ff8742/71e26c5ced8717a1?lnk=st&q=virginie+gang+bang&rnum=1&hl=fr#71=
e26c5ced8717a1

sans rien savoir de ce qui se passait ou allait se passer en virginie
hier, je parlais d'un gang bang (méga bang) en virginie à 13h 52 heure
française.

J'avais déjà fait le coup lors de l'étape de Morzine l'an dernier ou
j'annonçais qu'il y aurait des problèmes avant le départ de l'étape.
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/415c75b7e1=
777ffa/6a462be1f9872d4a?lnk=st&q=haute+savoie+tour+de+france&rnum=1&h=
l=fr#6a462be1f9872d4a

et pour l'affaire Flactif, j'avais prévenu les aurorités françaises
(par lettre, dépot de plainte et de façon orale en audience publique
en presence du ballaloud) corrompues à 80% et dans toutes les
magouilles, que le bâtonnier Ballalouloud yves, avocat de la famille
Flactif etait un sérial killer. Et donc toutes les thèses et enquètes
(faux et usages de faux est le terme exact avec les ripoux du 74),
toute cette fumisterie du procès en assises à Annecy contre des sous
fifres archi manipulés ne valent pas un clou. L'administration savait
plus d'un an avant le quintuple meurtre! Le delit de non assistance à
personnes en danger est constitué de façon indiscutable! Il suffisait
de rechercher qui était l'objet de calomnies, troubles de voisinnages,
destructions de biens parmis les clients du ballaloud pour connaitre
les prochaines victimes des reseaux mafieux du 74. Et ces reseaux
mafieux ont des protections politiques jusqu'à Chirac, Balladur,
Pasqua, sarkozy, c'est la fillière du gaullisme crapuleux,
monstrueux. assassiner trois gamins pour faire du fric dans
l'immobilier. chirac mérite amplement la potence et la vermine des
ripoux sordides du 74 qui protègent ou font le travail de ces reseaux
devrait être une bonne guillotine publique en place d'annecy.
Laurent AUDRAS
Le #15727751
et pour notre futur président t'as quoi ? :o)
ExtrêmeAchillès
Le #15727741
On 17 avr, 10:01, "Laurent AUDRAS"
et pour notre futur président t'as quoi ? :o)

contre tous les sondeurs marie segolene en tête dès le 22 avril.
Roaringriri
Le #15727641
Laurent AUDRAS a écrit :
et pour notre futur président t'as quoi ? :o)

Un escroc.
Aucun doute là dessus.
lucien.coste
Le #15727511
"Roaringriri" 46249f3d$0$27395$
Laurent AUDRAS a écrit :
> et pour notre futur président t'as quoi ? :o)

Un escroc.
Aucun doute là dessus.

je te décerne à mon unanimité le prix Nobel de la voyance extra-lucide

--

Lucien COSTE
Roaringriri
Laurent AUDRAS a écrit :
[...]

C'est rien.
Ya ka demander.
Laszlo Lebrun
Le #15727141
Et tu as surement déjà une idée de ce que je vais te répondre?
Tant mieux.

Laszlo