J'ai du code qui apparait lorsque je créé des liens hypertexte

1 réponse
Cyril Germain
Bonjour,
J'ai du code qui apparait lorsque je créé des liens hypertexte, ou un
boutons VB, ou que j'insère une image (ex: {EMBED PBrush}), ce doit être un
réglage mais je ne le trouve pas.

Merci d'avance.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Alt+F9

Circé
http://faqword.free.fr

Cyril Germain a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai du code qui apparait lorsque je créé des liens hypertexte, ou un
boutons VB, ou que j'insère une image (ex: {EMBED PBrush}), ce doit être un
réglage mais je ne le trouve pas.

Merci d'avance.