j'ai effacé par erreur les accessoires

serge
j'ai effac=E9 par erreur les accessoires (jeux etc..) de=20
XP, et je n'arrive pas =E0 les r=E9installer car mon systeme=20
XP est cach=E9 sur le disque de r=E9installation du Sony=20
Vaio, et je n'arrive pas =E0 trouver le chemin ou sont=20
localis=E9s ces acessoires (free cell demineur etc...)
quelqu'un peut-il m'aider?

le Claude
Bonsoir Serge,
Normalement dans le panneau de config par ajouter des composants Windows
tu suis les instructions, et tu introduis ton CD quand XP le demande . La
procédure est différente des précédentes versions 95, 98 ... mais fonctionne
très bien avec le CD.
Amicalement Claude.
"serge" a écrit dans le message de news:
18b401c384b5$6f43b0c0$
j'ai effacé par erreur les accessoires (jeux etc..) de
XP, et je n'arrive pas à les réinstaller car mon systeme
XP est caché sur le disque de réinstallation du Sony
Vaio, et je n'arrive pas à trouver le chemin ou sont
localisés ces acessoires (free cell demineur etc...)
quelqu'un peut-il m'aider?