j'ai effacé par erreur un périphérique Microsoft...

1 réponse
phil973
J'ai effacé par erreur un périphérique appelé "Client pour les réseaux
Microsoft" que l'on peut trouver dans le Menu Propriété d'un connexion
réseau, Onglet Général. Sur les 4 périphériques qui étaient installés, je
n'en ai plus que 3. Je voudrais réparer cette erreur mais je ne sais pas
comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP.

1 réponse

phil973
Laissez tomber, je viens de trouver !!

"phil973" wrote:

J'ai effacé par erreur un périphérique appelé "Client pour les réseaux
Microsoft" que l'on peut trouver dans le Menu Propriété d'un connexion
réseau, Onglet Général. Sur les 4 périphériques qui étaient installés, je
n'en ai plus que 3. Je voudrais réparer cette erreur mais je ne sais pas
comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP.