j'ai effacé par erreur un périphérique Microsoft...

phil973
J'ai effacé par erreur un périphérique appelé "Client pour les réseaux
Microsoft" que l'on peut trouver dans le Menu Propriété d'un connexion
réseau, Onglet Général. Sur les 4 périphériques qui étaient installés, je
n'en ai plus que 3. Je voudrais réparer cette erreur mais je ne sais pas
comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP.