j'ai encore fait une bourde

Philippe
Bonjour à toutes et à tous
Par mégarde j'ai supprimé un compte de news, dois je télécharger et utiliser
dbextract pour le récupérer.
Merci.
@+
Philippe

Azo3
tu te "réabonnes" tout bêtement!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Philippe" a écrit dans le message de news:

[...]

Luc
Bonjour à toutes et à tous

Bonjour,

Par mégarde j'ai supprimé un compte de news, dois je télécharger et
utiliser dbextract pour le récupérer.

Autre possibilité :
- Fais un clic droit sur un des dossiers locaux d'OE pour connaître le
chemin d'accès de son dossier de stockage.
- Avec l'Explorateur Windows, rends-toi dans ce dossier de stockage
(attention, ce dossier est lui-même dans un dossier caché, il faut donc
demander l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans l'onglet
'Affichage' des 'Options des dossiers'
- Sors le fichier .dbx correspondant à ton compte de news supprimé (par un
couper-coller)
- Refais ton abonnement à ce compte de news avec OE
- Ferme OE
- Vérifie qu'un nouveau fichier .dbx tout maigre existe dans le dossier de
stockage d'OE. Si ce n'est pas le cas, réouvre OE, sélectionne le compte de
news éventuellement en ligne pour charger quelques en-têtes de message (je
ne sais plus si c'est nécessaire pour que le .dbx soit crée par OE)
- Copie-colle dans le dossier de stockage d'OE le fichier .dbx que tu as
mis à l'abri tout à l'heure (une fenêtre doit te dire que le fichier existe
déjà, accepte l'écrasement)
- Ouvre OE

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Philippe
Bonsoir
Merci pour les réponses, je vais suivre Luc car pour le réabonnement c'est râpé,
j'ai résilié et le fai n'a pas respecte le préavis et donc mis un terme plus tôt
que prévu.
Merci.
@+
Philippe
Rebon
Ne pouvant me réabonner, j'ai trouve le forum avec un autre serveur.
Merci
@+