J'ai enfin réussi àfaire une cle USB Mavericks

Le
chabada
Bonjour,
Tout est dans le titre mais j'apporte une petite précision: j'ai
utilisé, non pas une cle de 8GO mais une de 16GO.
J'ai réalisé l'opération avec DiskMaker version 3.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Tout est dans le titre mais j'apporte une petite précision: j'ai
utilisé, non pas une cle de 8GO mais une de 16GO.
J'ai réalisé l'opération avec DiskMaker version 3.

Oui mais fais attention : DiskMaker X a été retiré de la circulation par
son développeur en raison de trop nombreux bugs...
C'est en anglais mais le titre signifie « DiskMaker X retiré du serveur
» : --
Michel Vauquois
chabada
Le #25743452
MV
René Chamayou
> [...]

son développeur en raison de trop nombreux bugs...
C'est en anglais mais le titre signifie « DiskMaker X retiré du serveur
» :

Merci Michel. J'ai bien reçu ton mel et y ai répondu malgré les
déconnexions de Free qui continuent toutes les minutes.
Tu semble être chez Orange, si c'est le cas dis moi si tu es sastisfait
de ce FAI.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
sebastienmarty
Le #25743482
MV
René Chamayou
> [...]

son développeur en raison de trop nombreux bugs...
C'est en anglais mais le titre signifie « DiskMaker X retiré du serveur

« An updated version will be provided next week, hopefully squashing
many of the bugs encoutered, especially :

- Not working on 10.6.x ; »

Ah ah !!!

--
[SbM]
michel.vauquois
Tu semble être chez Orange, si c'est le cas dis moi si tu es sastisfait
de ce FAI.

Je te réponds en privé.
--
Michel Vauquois
chabada
> Tu semble être chez Orange, si c'est le cas dis moi si tu es sastisfait
> de ce FAI.

Je te réponds en privé.

D'accord, merci.