j ai enregistré des films TV avec media center

2 réponses
Paul Mercier
bonjour a tous !

j ai enregistré des films TV avec media center et je ne peux pas les
regarder avec autre chose que mon ordi.
lecteur DVD disque dure sous XP etc..

Je comprends qu' ils sont peu être protégés. (même les émissions !!?)

Dois-je reprendre mon vieux scop, jeter Vista, et utiliser a nouveau windows
98 ou XP ?

Merci à ceux qui ont une solution simple et honnête !

2 réponses

Myself
Il y a quelque temps, en utilisant néro j'ai réussi à les graver convertis
pour etre lisibles sur un lecteur dvd; je me souviens plus avec quel module
mais vous
devez trouver facilement; pour tester vous utilisez un cd ou dvd
réinscriptible;

"Paul Mercier" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous !

j ai enregistré des films TV avec media center et je ne peux pas les
regarder avec autre chose que mon ordi.
lecteur DVD disque dure sous XP etc..

Je comprends qu' ils sont peu être protégés. (même les émissions !!?)

Dois-je reprendre mon vieux scop, jeter Vista, et utiliser a nouveau
windows 98 ou XP ?

Merci à ceux qui ont une solution simple et honnête !

garcin lazare
"Myself" a écrit dans le message de
news:
Il y a quelque temps, en utilisant néro j'ai réussi à les graver convertis
pour etre lisibles sur un lecteur dvd; je me souviens plus avec quel
module mais vous
devez trouver facilement; pour tester vous utilisez un cd ou dvd
réinscriptible;

Nero Vision. Il y a aussi de bons freeware, ex SUPER.