j'ai erreur sur "pop3 réception" pas de nom serveur reseau?

Le
lili
je ne peux plus recevoir de mail. je suis chez orange, je viens de prendre
vista et rien ne marche??? Entre autre j'ai remis outlook 2003. Je ne peux
recevoir mes mails" la tâche pop 3 reception a détecté une erreur
(ox80040900) impossible de trouver le nom du serveur sur le réseau, vérifier
que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correcte." merci
d'avance pour votre aide. ps: Cela fonctionnait bien avec la messagerie
orange mais j'ai voulu remettre outlook2003 que j'utilisais sur mon précédent
ordi.
J. K.
Le #339726
Bonjour, soir, lili,

[couic]

Il ne s'agit pas d'un compte avec une adresse gmail ?
Si c'est le cas, voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

Voir aussi :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id%4