J'ai essayé le Live-CD Fedora 7 aujourd'hui...

38 réponses
Yugo
et, comme on dit chez nous, c'est pas vargeux! J'ai tenté d'installer
Flash à partir du site d'Adobe. Que dalle! Alors, j'ai essayé
d'installer mplayer à partir de livna, veux pas non plus. De temps en
temps, même le "find" de Firefox... oups pas Firefox, seulement
Konqueror dans la version KDE, arrête de fonctionner. Ça gèle et c'est
lent, lent, lent... Je me demande s'ils savent ce que c'est que le DMA.

Et tout Red Hat serait apparemment derrière ce projet... Tougard aura
beau dire, moi, je trouve tout de même stupéfiant le produit que cet
ex-packager de Mandrake réussit à sortir. Je le répète, ce ne serait
pas que j'imagine la face de mon banquier quand je lui dirais que mon
OS a été produit par une bande de Hobbits sans nom, je pense bien que
l'affaire serait dite.

10 réponses

1 2 3 4
Stephane TOUGARD
Yugo wrote:
et, comme on dit chez nous, c'est pas vargeux! J'ai tenté d'installer
Flash à partir du site d'Adobe. Que dalle! Alors, j'ai essayé

Pourquoi tu t'installes pas un bon vieux Windows XP des familles. Comme ca,
tu es sur que tu sera compatible avec tout ce que tu veux et tu pourras
meme venir le dire ici (quoiqu'un groupe windows.debats me parait plus
approprie) ?

Franchement, t'es tres lourd.

Stephane TOUGARD
zoot wrote:

...

tout d'un coup sous fedora 6 sudo .. must be on a terminal !??!

...

ce que je veux c'est tout simplement UTILISER MON ORDINATERU et pas
passer mon temps a le faire fonctionner!!

Et finalement, t'es retourne a Windows et tout marche correctement. On
comprend.

Stephane TOUGARD
zoot wrote:
ce que je veux c'est tout simplement UTILISER MON ORDINATERU et pas
passer mon temps a le faire fonctionner!!

Et finalement, t'es retourne a Windows et tout marche correctement. On
comprend.

t'es drolement boucher ...

Non, je sais taper "t" et lire les entetes sur slrn.

X-HTTP-UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr;
rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4,gzip(gfe),gzip(gfe)

zoot
On 29 juin, 04:25, Yugo wrote:
et, comme on dit chez nous, c'est pas vargeux! J'ai tenté d'installer
Flash à partir du site d'Adobe. Que dalle! Alors, j'ai essayé
d'installer mplayer à partir de livna, veux pas non plus. De temps en
temps, même le "find" de Firefox... oups pas Firefox, seulement
Konqueror dans la version KDE, arrête de fonctionner. Ça gèle et c' est
lent, lent, lent... Je me demande s'ils savent ce que c'est que le DMA.

Et tout Red Hat serait apparemment derrière ce projet... Tougard aura
beau dire, moi, je trouve tout de même stupéfiant le produit que cet
ex-packager de Mandrake réussit à sortir. Je le répète, ce ne ser ait
pas que j'imagine la face de mon banquier quand je lui dirais que mon
OS a été produit par une bande de Hobbits sans nom, je pense bien que
l'affaire serait dite.

Je ne pense pas que l'on puisse qualifier fedora de 'stable release'
si il y a un update tous les 6 mois, avec toujors de chose qui marche
et des chose qui marche pas et un upgrade parfois ( souvent ?! )
risquer.
Sous RH9 j'avais de scripts qui:
appelais nin ISP
downloaded mes e-mail ( avec fetchmail )
envoyais le messages en attante ( sudo /usr/lib/snedmail -v -Ac -q )
deconnectais

tout d'un coup sous fedora 6 sudo .. must be on a terminal !??!

Et Plus , ou est la documentation? sous RH7,8,9 on pouvait trouver des
tar ball ( par exemple adminrh9.tar.gz ) qu'il suffisait d'installer
sur un site web interne pour avoir toute la doc, rien de tel pour
fedora, y ont pas le temps la version change tous les 6 mois.

Et les update en ligne, mes ordinateur n'ont pas tous access a
internet alors yum ??
et meme la version de totem fournie avec fedora 6 ne fonctione pas!?
y faut yum yum pour : supprimer la version existante, installer une
nouvelle, et yum yum encore pour tous les modules qui manque encore??

ce que je veux c'est tout simplement UTILISER MON ORDINATERU et pas
passer mon temps a le faire fonctionner!!
Qui se souveint de la pub de Apple y Qq annee, je veux voir les
dinosaures? et bien on peut dire la meme chose pour fedora!!
Zoot

Stephane TOUGARD
zoot wrote:
Encore plus con que nature, ici je suis au bureau, et je parlais des
ordi a mon domicile!!

Mouaaaaaarf ... pardon .... pffffff

zoot
On 29 juin, 10:00, Stephane TOUGARD wrote:
zoot wrote:

...

tout d'un coup sous fedora 6 sudo .. must be on a terminal !??!

...

ce que je veux c'est tout simplement UTILISER MON ORDINATERU et pas
passer mon temps a le faire fonctionner!!

Et finalement, t'es retourne a Windows et tout marche correctement. On
comprend.

t'es drolement boucher ...
Zoot

zoot
On 29 juin, 10:20, Stephane TOUGARD wrote:
zoot wrote:
ce que je veux c'est tout simplement UTILISER MON ORDINATERU et pas
passer mon temps a le faire fonctionner!!

Et finalement, t'es retourne a Windows et tout marche correctement. On
comprend.

t'es drolement boucher ...

Non, je sais taper "t" et lire les entetes sur slrn.

X-HTTP-UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr;
rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4,gzip(gfe),gzip(gfe)

Encore plus con que nature, ici je suis au bureau, et je parlais des
ordi a mon domicile!!
T'esT vraiment integriste dans ton genre...
Zoot

Nina Popravka
On Fri, 29 Jun 2007 02:12:35 -0700, zoot wrote:

t'es drolement boucher ...
et pianiste, avec un peu de chance.

--
Nina

Stephane TOUGARD
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:

Il ne manquerait plus qu'il "LOL"...

Faudrait meme un detecteur de cons en module avec un kernel panic quand
on depasse le seuil de tolerance.

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
zoot wrote:

Je ne pense pas que

Tu sais quoi? Quand un zozo qui ne connait même pas les _bases_ de la
conjugaison/grammaire/orthographe vient donner ses opinions, il est très
peu crédible.
Pourquoi? parceque le mec incapable d'analyser une phrase _simple_ on le
déclare incapable de reflechir.
Alors oui, ton cerveau est atrophié (juste un peu plus que le mien, mais tu
as passé "le seuil"), oui c'est ton droit (et je compatis) et oui Linux
n'est pas fait pour toi.

Il ne manquerait plus qu'il "LOL"...

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)
pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas."
Inconnu

1 2 3 4