j'ai eu par mail une photo ".doc" comment la convertir en ".jpeg"

Le
vieucrab
une photo m'a été adressée par mail, au format ".doc"

pour l'ajouter à mon album, je dois la convertir en ".jpeg" ou tout autre
format image compatible avec mes logiciels de photos.

merci.

joyeux noöel.
Geo

une photo m'a été adressée par mail, au format ".doc"

pour l'ajouter à mon album, je dois la convertir en ".jpeg" ou tout autre
format image compatible avec mes logiciels de photos.

Enregistrez votre document en format Html, word créera un dossier où il
n'y aura que les images.

joyeux noöel.

Vous aussi.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Sérénissime

Si tu n'as pas Word, tu peux une patente de ce genre:
1) télécharger la visionneuse sur le site de Microsoft,
2) ouvrir le document avec la visionneuse,
3) faire une image-écran,
4) coller le contenu du presse-papier dans un programme de dessin ou de
retouche d'images.
5) une fois le collage terminé. Enregistrer sous...

"vieucrab" news:
[...]

Circé
Le #18233311
Bonjour !

Dans son message précédent, Sérénissime a écrit :

Clément !!!!!!!!!!! Dis nous que c'est toi ?.... !!!;)))

Circé
http://faqword.fr