j'ai exel en anglais, comment le remettre en francais?

Le
Christophe
J'aimerai pouvoir changer le language de mes programmes exel et word, en
anglais sur le pc de mon travail. Mes bases sont trop justes pour exploiter
ces programmes en anglais. Merci par avance
Daniel
Le #4393021
Bonjour.
Avec Office 2003, dans les outils Office, clique sur "paramètres
linguistiques". Toutefois, je ne l'ai jamais fait.
Cordialement.
Daniel
"Christophe" de news:
J'aimerai pouvoir changer le language de mes programmes exel et word, en
anglais sur le pc de mon travail. Mes bases sont trop justes pour
exploiter
ces programmes en anglais. Merci par avance

Le #4393001
Bonjour "Christophe"

J'aimerai pouvoir changer le language de mes programmes exel et word, en
anglais sur le pc de mon travail. Mes bases sont trop justes pour exploiter
ces programmes en anglais. Merci par avance

Il faut te procurer le pack d'interface utilisateur multilingue qui s'installe uniquement sur la version anglaise et
permet à chaque utilisateur de choisir sa propre langue d'interface.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Christophe
Le #4392961
Bonjour, merci mais malheueusement c'est office 2000 et je n'ai pas résolu le
problème. Merci tout de même et bonne journée à vous