j'ai fais un site web et je voudrais savoir votre avi

8 réponses
emmanuel
j'ai fais un site web et je voudrais savoir votre avi
voici l adresse merci de vos commentaire
http://matrix-reloaded.chez.tiscali.fr/

8 réponses

Eric
euh, achète un dictionnaire, rien que la page d'accueil est bourrée de
fautes sinon ça doit pouvoir intéresser ceux qui aiment tout ce qui est
animations boites de nuit...
Zhaarby
emmanuel a écrit dans le message :
ci4su9$eqs$
j'ai fais un site web et je voudrais savoir votre avi
voici l adresse merci de vos commentaire
http://matrix-reloaded.chez.tiscali.fr/

news:fr.comp.infosystemes.www.pages-perso
Pour la critique sites web.

Rien que dans ton texte, il y a déjà 4 fautes !

Didier Cuidet
Le Mon, 13 Sep 2004 21:57:50 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

euh, achète un dictionnaire, rien que la page d'accueil est bourrée de
fautes ...

Il vous a fallu aller voir la page d'accueil pour le savoir ?

--
DC

vanessa
drole de façon de faire sa pub...
Eric
nan, j'ai bien vu le titre, mais j'ai cru bêtement que le monsieur
confondait sms et forum, ben apparemment non ;-) il n'y avait pas que ça...
lionel37
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 13 Sep 2004 21:57:50 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

euh, achète un dictionnaire, rien que la page d'accueil est bourrée de
fautes ...

Il vous a fallu aller voir la page d'accueil pour le savoir ?

--
DC

Si on supprimait tous les sites Web bourrés de fautes, on s'ennuierait
rapidement ;- ))

Zhaarby
lionel37 a écrit dans le message :
414751e4$0$30369$
Si on supprimait tous les sites Web bourrés de fautes, on s'ennuierait
rapidement ;- ))

Il y aurait surtout trop de boulot ...

komateu

emmanuel a écrit dans le message :
ci4su9$eqs$

j'ai fais un site web et je voudrais savoir votre avi
voici l adresse merci de vos commentaire
http://matrix-reloaded.chez.tiscali.fr/

news:fr.comp.infosystemes.www.pages-perso
Pour la critique sites web.

Rien que dans ton texte, il y a déjà 4 fautes !

Encore lui ? Ben ça va il en connais des forums...

Sinon 4 fautes ? Merde, faut que je reprenne des cours du soir... ;)