j'ai fait une grosse bêtise

Le
Angela
Bonjour

J'ai fait une c**** je pense et c'est pour le boulot j'ai tout perdu ! si
quelqu'un pouvait avoir pitié et me consacrer 2 minutes ?
Hier j'ai voulu sauvegarder mes messages/Outlook express et je suis allée
sur outils/option/maintenance

J'ai changé le lieu de stockage pour le mettre sur mon DD externe (hier
c'était pas mon jour c'était celui où je n'ai réfléchit à RIEN) et depuis
ben j'ai moults fichiers DBX sur mon DD qui ne me servent à rien
et j'ai perdu TOUS mes messages de travail !!

Merci de m'avoir lue et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez m'excuser
et me rediriger
Questions / Réponses high-tech
georges j-m
Le #24217031
Le 03/02/2012 08:25, Angela a écrit :
[...]

Bonjour,
Allez voir
http://www.aidewindows.net/outlook4.php
ou sur un groupe consacré à windows.
Ici c'est un groupe consacré au matériel
Angela
Le #24217081
georges j-m wrote:
[...]

merci !
Columbo
Le #24217211
"Angela" 4f2b8bca$0$6968$
[...]

Salut,

Sur le serveur de Free il y a le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6.
Phil 93
Le #24217241
Sur le serveur de Free il y a le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6.

Les forums microsoft n'existent plus chez Microcosft.

Pour les francophones il y a ponx.fr
utilisateur : v
mot de passe : v
Ce sont des forums fréquentés par les MVP
Jo Kerr
Le #24217251
Phil 93 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le groupe cité est existant et actif. De même qu'il existe toujours un
groupe microsoft.public.fr.windowsxp qui est actif.
Certains ont peut être enterré les groupes microsoft un peu vite !

--
In gold we trust (c)
Luc

Sur le serveur de Free il y a le groupe
microsoft.public.fr.outlookexpress6.

Les forums microsoft n'existent plus chez Microcosft.

Non, le serveur de news de Microsoft n'existe plus mais les groupes
microsoft.public.* sont toujours relayés par les principaux serveurs de news
dont news.free.fr qu'utilise Angela.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #24217621
[Crosspost sur fr.comp.sys.pc et microsoft.public.fr.outlookexpress6
FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Angela a écrit...

[...]

Mauvaise idée de déplacer le dossier de stockage d'OE sur un suppor mobile
car, si celui-ci est indisponible (pas allumé par exemple), alors OE recrée
automatiquement un dossier de stockage à son emplacement par défaut.

Bon, pour réparer :
- Ferme OE,
- supprime tous les fichiers du dossier de stockage d'OE en cours [*]
- puis copies-colles-y tous les fichiers .dbx qui sont sur ton DD externe.
- Ouvre OE. Tu devrais y retrouver toute ta messagerie en l'état.

Merci de m'avoir lue

Padkoi

et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez
m'excuser et me rediriger.........

En effet, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est pourquoi je diapublie ce
présent message sur fr.comp.sys.pc et microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
je positionne le suivi sur microsoft.public.fr.outlookexpress6.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Angela
Le #24217681
Luc wrote:
[...]

oui j'ai bien vu...........

[...]

oooookkkkkkkkkkkk

[...]

merci Luc
Angela
Le #24217701
Jo Kerr wrote:
Le groupe cité est existant et actif. De même qu'il existe toujours un
groupe microsoft.public.fr.windowsxp qui est actif.
Certains ont peut être enterré les groupes microsoft un peu vite !

j'avoue que je fais partie des fossoyeurs à ma grande honte..........
Angela
Le #24217691
Luc wrote:
Non, le serveur de news de Microsoft n'existe plus mais les groupes
microsoft.public.* sont toujours relayés par les principaux serveurs
de news dont news.free.fr qu'utilise Angela.

exact !!
merci à tous je suis allée dans le bon forum