j'ai fait une connerie

3 réponses
ivoire
Bonjour,

J'ai déplacé le dossier fonts du ibook
maintenant il ne redémarre plus.

Comment faire ?

Merci, Ivoire

3 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<4326ee17$0$27422$, ivoire
wrote (écrivait) :

J'ai déplacé le dossier fonts du ibook maintenant il ne redémarre
plus.

Comment faire ?

Essayer à partir du CD d'installation

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

Nicolas.MICHEL
ivoire wrote:

Bonjour,

J'ai déplacé le dossier fonts du ibook
maintenant il ne redémarre plus.

Comment faire ?

Merci, Ivoire

Salut

Diverses possibilités, selon tes moyens :
- [en cli] en single boot, faire un "mv"
- [à la souris] depuis un autre mac avec ton ibook en target mode,
remettre le dossier à sa place
- [à la souris] depuis un CD de boot, remettre le dossier à sa place

La première solution a l'aventage de ne pas nécessiter de matériel
spécifique tel qu'un CD de boot, mais c'est pas la plus intuitive.

En bootant depuis le CD d'install comme le suggère JPK, tu ne peux sauf
erreur pas accéder à tes données et bouger ton dossier, malheureusement,
à moins de pouvoir booter sur un CD d'install de Mac OS 9 (plus possible
depuis quelques années)

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

Prenom.Nom
ivoire wrote:

J'ai déplacé le dossier fonts du ibook
maintenant il ne redémarre plus.

Comment faire ?

Si tu as une autre machine et un cable firewire entre les 2, tu peux
démarrer ton iBook en mode target, et réparer les conneries à partir de
l'autre machine.
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com