j'ai fait une énorme c...erie

beepee
bonjour,

involontairement, j'ai laissé tomber mon dvd de vista business (dvd
original bien sur).
en reculant mon fauteuil pour le rammasser, une roulette est passée sur
une partie du dvd. celui ci est inutilisable et n'est plus reconnu.
puis-je telecharger un nouveau dvd depuis le site de billou ?

merci de votre info et d'un eventuel lien.

beepee..
y a des jours ou je devrais rester sous la couette..

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
y a des jours ou je devrais rester sous la couette..
Nous vivons tous de grands instants...-:)))

Au plus simple, demande le DVD d'un copain ou d'un artisan monteur, tu
fais une copie ISO et tu redéveloppes le DVD avec ton Ordi.
Il te faut un logiciel de gravure "performant" Nero ou Roxio ou vois ici
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
ou Daemon Tool
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite

Passe par la phase ISO, tu seras sur de recréer un DVD avec les fonctions de
"lancement" (Boot)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beepee" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Azo4
j'ajoute à ce que dit Claude que les windows resouces kit tools ont un
programme simple appelé dvdburn qui grave les iso...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

beepee
meme avec ma petite tête, je savais que j'aurais à graver soit un
fichier (vista) téléchargé ou soit une copie d'un dvd de vista que l'on
m'aurait éventuellement prété.

comme je n'ai pas eu de réponse (constructive), aurais-je aussi du
rester sous la couette au lieu de poser ma question ?

bon w e.

BP

Le Claude a émis l'idée suivante :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

puis-je telecharger un nouveau dvd depuis le site de billou ?

oui, si tu as un abonnement msdn, ou similaire.

Sinon, téléphone au service client de Microsoft. Ils peuvent t'envoyer
un autre DVD pour pas cher. Mais, il faut :
- tomber sur une personne sympa (y'en a qui sont d'accord, d'autres
qui refusent)
- prouver que le DVD a un problème
- payer quelques euros.

@-salutations
--
Michel Claveau

Didier [MVP]
Bonjour,
elle est pas bien construite la réponse du Claude ? La copie via un ISO
c'est juste pour avoir un support (Une copie d'un CD vista, même pas certain
qu'il ait besoin d'être particulier sauf OEM), pour la licence votre CD-Key
sera valable si le fauteuil n'a pas aussi roulé dessus.
Didier.

"beepee" a écrit dans le message de news:

[...]

beepee
toutafé
meme si vous me faites rigoler avec les roulettes OEM, cela ne resoud
pas mon probleme.lol.
alors j'en conclu qu'il n'y a pas moyen de telecharger une version de
vista. je devrai aller me prostituer aupres d'un copain ou d'un
revendeur !!

bon w e à tous

bp

Didier [MVP] a formulé ce vendredi :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
meme si vous me faites rigoler avec les roulettes OEM, cela ne resoud pas
mon probleme.lol.
Ce n'est pas nous qui passons sur les DVD en fauteuil à roulettes

je devrai aller me prostituer aupres d'un copain ou d'un revendeur !!
Tu ne fais pas que faire des énormes c...eries, tu en dis aussi !

--
[...]

!!

[...]

1 2