J'ai fait une gaffe :-(

lilou
J'ai supprimé des choses que je n'aurais pas dû et là je ne suis plus capable
de faire les Updates de Windows, quelqu'un peut m'aider??

Merci!!!

inventeurfou
Pas de panique !
Avant tout, te souviens-tu quels fichiers tu as supprimé.
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
Didier [MS]
Bonsoir,

En fait il faudrait definir un peu plus precisement "ne suis plus capable
de faire les Updates de Windows,"!?

Quelle icone/application est utilisée et quel est le message d'erreur ?

-Didier

"inventeurfou" wrote in message
[...]

Lilou
J'ai jeté plusieurs fichier qu'un supposé nettoyeur d'ordi me disait qu'il ne
servait a rien. :-((

Quand je clique sur Windows Update dans ma barre ou sur le net, une fenêtre
ouvre et dis "Administrateur uniquement" et je ne peux rien faire d'autre.
Je ne suis plus capable d'installer MSN Messenger non-plus. Code d'erreur
2352.

J'ai aussi un cheval de troy qui revient même si mon anti-virus le détecte
et que je l'enlève.

Merci de votre aide.

"Didier [MS]" a écrit :

> [...]

> Inventeurfou
> --
> Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :

Jceel
Bonjour *Lilou* qui nous a dit
J'ai jeté plusieurs fichier qu'un supposé nettoyeur d'ordi me disait
qu'il ne servait a rien. :-((

ne jamais utiliser ces cochonctés sans bien connaître l'informatique ;-(

[...]

les anti-virus ne sont pas adaptés pour les malwares..
essaye Spybot http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe
ou AD-Aware SE au même endroit

reinstalle Win98 par dessus dans le même répertoire c:/windows ..
refuse d'utiliser une sauvegarde antérieure
tu ne perdrdas rien ..même pas les mises à jour postérieures au CD

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
lilou
Bonjour!

J'ai installer Ad-AwareSe et Spybot mais le virus persiste, il se promène
dans windows/temp. C'est Polall1.r

J'ai réinstallé Windows 98 mais il me dit que ma carte graphique n'est pas
bien configuré. Si j'essaye d'ouvrir Media Player, une fenêtre me dit
Erreur interne.

Merci!!!

Bonjour *Lilou* qui nous a dit