J AI UN FICHIER XLS JE VEUX LE TRANSFORMER EN VCARD

Le
cami0910
bONJOUR J AI UN FICHIER ADRESSE EN EXCEL 2007 OU 97 ET JE SOUHAITE L INTEGRER
A OUTLOCK CONTACT PROFESSIONNEL ET J AI UNE DIFFICULTE POUVEZ VOUS M AIDER;
JE VOUS REMERCIE
CORDIALEMENT
JE SUIS SOUS VISTA.
Yolé
Le #18527311
"cami0910" groupe de discussion :
[...]

Le #18527421
"Yolé"

[...]

Je voulais dire :
Salut, on ne "gueule" pas sur les NG... (majuscules !!!)

--
Yolé