J'ai finalement choisi entre mes bridges minolta, canon et sony

6 réponses
Hebus
et j'ai pris un EOS 350 D . . . . . .

merci a tous ceux qui m'ont repondu / conseille

mais l'ecart de prix n'etait finalement pas si flagrant que ca entre un A2
ou un 828 et le 350D, et un collegue a fini de me convaincre, eos en main !

pour ma psychose de la poussiere, ben j'ai pris un sigma 18-200 avec ca, ca
me fera la meme gamme qu'avec un des bridges sans avoir a changer d'objectif
j'espere juste que la qualite sera au moins celle des bridges, mais vu ce
que peut faire le 350D au niveau sensibilite iso, on devrait pouvoir y
arriver meme si le sigma n'ouvre pas aussi grand que les bridges

et qd j'aurai a nouveau des pepettes, je m'acheterai un objectif style 12-24

Bref, encore merci a tous

6 réponses

BanRay
Un homme heureux, c rare.

"Hebus" a écrit dans le message de news:
d9gifg$jg1$
et j'ai pris un EOS 350 D . . . . . .

merci a tous ceux qui m'ont repondu / conseille

mais l'ecart de prix n'etait finalement pas si flagrant que ca entre un A2
ou un 828 et le 350D, et un collegue a fini de me convaincre, eos en main
!

pour ma psychose de la poussiere, ben j'ai pris un sigma 18-200 avec ca,
ca me fera la meme gamme qu'avec un des bridges sans avoir a changer
d'objectif
j'espere juste que la qualite sera au moins celle des bridges, mais vu ce
que peut faire le 350D au niveau sensibilite iso, on devrait pouvoir y
arriver meme si le sigma n'ouvre pas aussi grand que les bridges

et qd j'aurai a nouveau des pepettes, je m'acheterai un objectif style
12-24

Bref, encore merci a tous

Alf92
Hebus a dit ça :

j'ai pris un sigma 18-200 avec
ca, ca me fera la meme gamme qu'avec un des bridges sans avoir a
changer d'objectif j'espere juste que la qualite sera au moins celle
des bridges,

ouverture à 6.3 à l'extention maxi alors qu'il bridge est à 3 environ.
c'est pas souvent utilisable ...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

Hebus
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
42bbfbed$0$12681$
Hebus a dit ça :

j'ai pris un sigma 18-200 avec
ca, ca me fera la meme gamme qu'avec un des bridges sans avoir a
changer d'objectif j'espere juste que la qualite sera au moins celle
des bridges,

ouverture à 6.3 à l'extention maxi alors qu'il bridge est à 3 environ.
c'est pas souvent utilisable ...

on verra caa l'usage, mais le 350 a l'avantage de pouvoir etre dope en iso /
MinoltaA2 et sony deja bruyant a 200iso d'apres site dprev et cie

Alf92
Hebus a dit ça :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
42bbfbed$0$12681$
Hebus a dit ça :

j'ai pris un sigma 18-200 avec
ca, ca me fera la meme gamme qu'avec un des bridges sans avoir a
changer d'objectif j'espere juste que la qualite sera au moins celle
des bridges,

ouverture à 6.3 à l'extention maxi alors qu'il bridge est à 3
environ. c'est pas souvent utilisable ...

on verra caa l'usage, mais le 350 a l'avantage de pouvoir etre dope
en iso / MinoltaA2 et sony deja bruyant a 200iso d'apres site dprev
et cie

oui. l'un dans l'autre (comme dit ma femme) ça compensera peut être.
:o)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

Hebus
oui. l'un dans l'autre (comme dit ma femme) ça compensera peut être.

reponse des que j'aurai teste !
si le resulmtat est positif !

sinon je vais me taper la honte ici, et me tirer une balle avant de toute
facon !

Laurent Martin
ouverture à 6.3 à l'extention maxi alors qu'il bridge est à 3 environ.
c'est pas souvent utilisable ...

on verra caa l'usage, mais le 350 a l'avantage de pouvoir etre dope en iso
/

MinoltaA2 et sony deja bruyant a 200iso d'apres site dprev et cie

Surtout que rien ne t'empèche de n'utiliser que cet objectif là...
Un 1,8/28mm, un 2/35mm ou un 1,8/50mm complêterait parfaitement ton
matériel pour les cas où la lumière maque....