J'en ai franchement marre de...

Le
Dr Hope
me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique
Xavier Dupeyré
Le #20764741
Dr Hope a écrit le 14/12/2009 :
... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

Surtout qu'en ce moment, on se les gèle plutôt !

--
Xavier
mannucci_spamkiller
Dr Hope
... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

--
Jean-marc Mannucci
.

+1 :-)
John Deuf
Le #20766551
jean-marc Mannucci :

... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

de voire ton reflet dans le mirroir ?

--
John Deuf
Jean-Paul

... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

de voire ton reflet dans le mirroir ?

Concours de fautes d'orthographe ?
roro des bois
Le #20767151
"jean-marc Mannucci" :
moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

Qu'on nous bassine avec la non-mort de Johnny ?
mannucci_spamkiller
Le #20768171
John Deuf
> moi j'en ai marre, mais d'autre chose, je te laisses deviner quoi.

de voire ton reflet dans le mirroir ?

oulala... "de voirE mon reflet dans le mirRoir" ???

je ne sais pas si ça va compenser la pénibilité des hors-sujet du
DrHope, mais je te remercie de faire tous ces efforts pour me distraire,
je n'en demandais pas tant.

--
Jean-marc Mannucci
.

1jaq0za.1b4dai416lupfoN%
John Deuf
> [...]

je ne sais pas si ça va compenser la pénibilité des hors-sujet du
DrHope, mais je te remercie de faire tous ces efforts pour me

Dis-donc, J2M, c'est pas toi qui as écrit la première réplique ?!?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #20770131
"Dr Hope" C74BC1D7.FCE2A%
... me réveiller le matin en apprenant que rien n'a changé quant au
réchauffement climatique

Si tu ne fais rien contre, tu risques de faire de violents cauchemars.
--
Claude

georges
Le #20771271
jean-marc Mannucci wrote:

oulala... "de voirE mon reflet dans le mirRoir" ???

Poutre, etc...