J'ai gagné !

Le
Lys
Qui qui vous avait prédit un changement pour "La Ferme" avec l'arrivée
du plan B ? Ou plutôt du plan Q

Enfin bref
Stephane Legras-Decussy
Le #21276031
"Lys" 4b885d59$0$12206$
Qui qui vous avait prédit un changement pour "La Ferme" avec l'arrivée du
plan B ? Ou plutôt du plan Q...

alors là je me marre parce que la meuf
semi-pute qui va arriver à la ferme je la connais...
elle a ses habitudes dans le meme café
que moi quand elle est en France...

"ouais tu comprends, j'habites santa barbara.. blabla..."

à sa décharge, elle est (un peu) moins prostipute en vrai...
Pierre Maurette
Le #21276021
Lys, le 27/02/2010 a écrit :
Qui qui vous avait prédit un changement pour "La Ferme" avec l'arrivée du
plan B ? Ou plutôt du plan Q...

Enfin bref...

En fait /On a gagné !/. 20 - 26.
Pour ce qui est de /La Ferme/, je crains que ce soit aussi chiant
qu'avant.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Il est vrais que tu fréquentes souvent les bars à putes, vers la prison du
Havre.
--
Claude

"ouais tu comprends, j'habites santa barbara.. blabla..."

à sa décharge, elle est (un peu) moins prostipute en vrai...

Stephane Legras-Decussy
Le #21276141
"Claude.Chataigneau" de news: 4b88668a$0$17858$
Il est vrais que tu fréquentes souvent les bars à putes, vers la prison du
Havre.

nan je t'assure, meme avec le gout de l'aventure
je rentre pas dans les bars à putes du Havre...

quand t'as jacky sardou en porte-jarretelle
à l'entrée qui te dit "tu viens mon grand ?.... "

euh...
Stephane Legras-Decussy
Le #21276121
"Pierre Maurette" news:
Pour ce qui est de /La Ferme/, je crains que ce soit aussi chiant
qu'avant.

vendetta est passé "chef"... ça peut donner
quelques séquences amusantes...
Pierre Maurette
Le #21276191
Stephane Legras-Decussy, le 27/02/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
Pour ce qui est de /La Ferme/, je crains que ce soit aussi chiant qu'avant.

vendetta est passé "chef"... ça peut donner
quelques séquences amusantes...

Je regarderai avec curiosité. Là, j'en suis à me terminer au rosé d'une
très belle victoire du XV de France face aux gallois, chez eux, dans
leur putain de stade de Cardiff.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
Il est vrais que tu fréquentes souvent les bars à putes, vers la prison
du Havre.

nan je t'assure, meme avec le gout de l'aventure
je rentre pas dans les bars à putes du Havre...

Je ne suis pas l'archiviste de frtp, mais je me souviens t'avoir lu une nuit
vers 2 h du mat. Tu étais entré chez toi tout bourré après avoir fait le
tour des bars à putes à coté de la prison de vers chez toi. Je l'invente
pas.
--
Claude

quand t'as jacky sardou en porte-jarretelle
à l'entrée qui te dit "tu viens mon grand ?.... "

euh...

LeLapin
Le #21276381
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
Qui qui vous avait prédit un changement pour "La Ferme" avec l'arrivée du
plan B ? Ou plutôt du plan Q...

Enfin bref...

Et c'est quoi le changement ? Que le branleur néo-pleurnichard se tire
avec celui qui va lui refaire le fion ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
[...]

faut arreter de fumer de la neige crue...

primo j'ai jamais bu une goutte d'alcool
de ma vie et tertio (pas de secundo) se
promener dans la rue c'est pas entrer dans
chaque bar...
LeLapin
Le #21276511
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pfou la chochotte !

--
LeLapin