J'ai l'honeur de vous dire que...

2 réponses
Dr Hope
Alors que la Star academy 8 n'a pas très bien fonctionné côté audiences et
qu'une neuvième saison est encore incertaine, Endemol plancherait sur un
nouveau projet de télé-crochet musical.
La société de production travaille actuellement sur un concept de "Bahut
Academy" où elle irait dénicher les nouveaux talents dans les lycées des
différentes régions de France.

2 réponses

Jac
"Dr Hope" :

J'ai l'honeur

Ça, c'est Hope.

Alors que la Star academy 8 n'a pas très bien fonctionné côté audiences et
qu'une neuvième saison est encore incertaine, Endemol plancherait sur un
nouveau projet de télé-crochet musical.
La société de production travaille actuellement sur un concept de "Bahut
Academy" où elle irait dénicher les nouveaux talents dans les lycées des
différentes régions de France.

Ça, c'est copié-collé.

Jac.
Elephant Man
Jac le 20.01.09 à 12h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ça, c'est copié-collé.

Déjà, du Morandini sans faute, c'est pas si mal.