Elephant Man
Le #10585881
H Paoli le 21.05.07 à 10h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quand je vois le niveau du journal du cocu JP Pernaud

Vous arrivez à regarder le 13 heures à 10 heures 35 (heure de Paris), vous ?
Sinon, vous pourriez avoir honte de plein d'autres choses, c'est pas le choix
qui manque (suivi approprié).
Denis
Le #10585851
Rappelez-vous, Elephant Man nous déclarait y'a pas longtemps :

(suivi approprié)

Et pourquoi donc je te prie ? Pour une fois qu'il y a un post qui parle de
télé dans frtv, voilà que tu lui dis d'aller se faire voir ailleurs.

Y'a pas de justice...

--
Denis.
Elephant Man

(suivi approprié)

Et pourquoi donc je te prie ? Pour une fois qu'il y a un post qui parle de
télé dans frtv, voilà que tu lui dis d'aller se faire voir ailleurs.

Vous avez lu le message ? Vous pensez vraiment qu'on peut discuter
là-dessus ?

Y'a pas de justice...

Sans aucun doute.
Elephant Man
Le #10585781
jean-marc Mannucci le 21.05.07 à 12h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sans aucun doute.

vous croyez que ça vaut mieux que le JT de pernaud ?

Je ne connais que les noms des émissions de TF1 (et encore, pas toutes).
Frédérique
Le #10585501
Elephant Man a écrit :

[...]

Vous savez qu'il y a d'autres chaînes que TF1 ?

--
Frédérique