J'ai installer Project server mais je n'arrive pas a me connecter

André
J'ai installer MS Project 2003 mais je n'arrive pas a me connecter ( par
login ) dessus.. il me dit que je n'ai pas accès pourtant je me connect avec
Administrateur ou avec mon login que j'ai crée mais ca me dit tjrs que je
n'ai pas autorisation a me connecter ..

Kelk'un peut m'aider SVP ....

Merci ben ben gros

quartz

[...]

Moi aussi j'ai le même probléme et je n'arrive pas y remedier.Au mois si
je savais si ca venait de IIS ou SQl ou Active directory ou autre
chose....Je suis embeter tout mon rpojet de stage repose la dessus et il me
reste une semaine,je compte sur votre aide merci.

Cordialement