j'ai du mal comprendre

moi
bonjour à tous
je vis dans une ville de 8000 habitants, et petit à petit, l'insécurité
grandit. Il me semblait avoir tout vu et entendu en cette matière, surtout
depuis l'attaque à leur domicile d'un couple de cafetier, et dont les
auteurs sont toujours dehors. Mais là, c'est tout proche de moi :
Mon fils, sous la menace d'un couteau, c'est fait "emprunter" la voiture (il
a été obligé de s'installer sur le siège arrière). c'est ensuivit 2 heures
de rodéo sur les routes du departement, et pour se retrouver séquestré dans
une maison par une famille de gitans (il y a des bons mais aussi des cons)
pendant près de 3 heures. Je passe les détails sur la suite, mais j'ai
retrouvé mon fils, qui s'est vite réfugié dans un café, on a retrouvé la
voiture, car on a eu la chance de retrouver un des gars et je lui ai fait
cracher le morceau.
Et pour finir, on est resté jusqu'à minuit au poste de gendarmerie à faire
nos dépositions.
Résultat des courses, tout le monde est dehors, profite du soleil, traine en
ville, en fait profite de la vie ; alors que les victimes courent dans tous
les sens, pour faire fonctionner les assurances, visite d'expert etc....
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!
Je ne peux même pas me soulager sur la gueule de ces petits cons, sous peine
de me retrouver dans la M¨£µ¨E.

voilà j'ai eu mon petit coup de gueule.

Delestaque
moi wrote:
[...]

on en est a être obligé de s'enfermer dans sa voiture, et encore, c'est pas
garanti.
C'est la méthode, car jacking, menace pour ta CB, te piquer ta moto.

c'est
ensuivit 2 heures de rodéo sur les routes du departement, et pour se
retrouver séquestré dans une maison par une famille de gitans (il y a
des bons mais aussi des cons)

malheur, interdit de dire ça des " gens du voyage " il n'y a d'ailleurs pas
de cons ni de mauvais, tu te laisse emporetr par la colère...

[...]

dis donc, tu sais y faire avec les gens du voyage toi ?

[...]

c'est le bordel, voilà, tu le dis, c'est ainsi

Je ne peux même pas me soulager sur la gueule de ces petits cons,
sous peine de me retrouver dans la M¨£µ¨E.

absolument, ça équivaudrait à faire justice toi même, et tu n'as pas le
droit
Quoi, que dis tu, il n'y aura pas de suites parce que le procureur classera
l'affaire, qu'il ne répondra même pas ?

voilà j'ai eu mon petit coup de gueule.

ca soulage, encore heureux ton fils n'a pas été violenté et la voiture
brûlée, tant mieux.

--
G.Ricco
anon
moi a écrit :
[...]

En France, pour se faire justice, il faut s'adresser à des gros bras de
confiance.

Les tribunaux c'est pour les cas graves, comme les meurtres,
détournements, etc. Les bobs quotidiens qui touchent les français
moyens, les magistrats ne sont pas assez réactifs. De plus, le procureur
fait le tri des affaires: il choisit celles qui favoriseraient son plan
de carrière.
ND
In news:4a6ed78b$0$17763$,
moi typed:
[...]

____________________

Et je te comprends... je suis dans une grande ville ( NICE ) mais c'est
pareil. !
Jacquouille14
ND a écrit :
[...]

Bonjour,
Il y a une nouvelle association qui vient d'être créée pour faire
pression sur la justice et le gouvernement et qui a récemment
diffusé un message sur ce forum. Adhérez ...

Exemple récent: un individu fracture 53 (lire cinquante trois)
twingos, pris en flag il y a quelques 15 ou 20 jours et
même pas de prison et depuis pris en flag 2 fois avec un
total de 61 twingos dont des vitres ou portières à changer.
Le juge pense que l'individu a un "toc".

--
Jacques dit Jacquouille
ND
In news:4a6f246c$0$27762$,
Jacquouille14 typed:
ND a écrit :
[...]

____________

Oui, Merci aurais tu le lien STP, je ne le trouves pas...

Ici ou en direct suivant tes ( les ) convéniences.

Cordialement,

bob

--
ND
Return address ok.
moi
oui, pouvez-vous nous donner le lien, car :
1 individus est en sursis 20 mois
1 autre est toujours en fuite pour la gendarmerie, mais reste quand même
visible sur la ville
et les 2 autres en fuite, mais selon mon fils, ils sont partis dès que les
choses ont mal tournés.
Pour les 2 premiers, ils sont déjà connus pour des faits similaires.
en tout état de chose, je compte bien faire un courrier au procureur, au
préfet, au ministre de la justice et au pdt de la République. Au moins,
j'aurais alerté tout le monde.
ND
In news:4a6f5d8c$0$17752$,
moi typed:
[...]

Autre cas en ce qui me concerne , dénonciation de proxénétisme
international :

Je me permets de te dire que mon intervention à la police nationale (
BDM ) brigade des moeurs à ma demande n'a rien donné, mon CD
d'accusations n'a pas pu être lu sur leur ordinateur ( hum... ) la
police m'a ramené à la maison une heure plus tard...

Le fonctionnaire de police n'avait pas d'uniforme / d'enregistreur ni de
stylo seulement un crayon dont il ne s'est pas servi beaucoup...

Personnes protégées...

Mais suis sous protection aussi.

J'ai donc contacté la présidence en attendant action de Mr Le Procureur
,Et envoyé les copies CD à la presse au cas ou...

Cordialement,
--
ND
Return address ok.
Delestaque
moi wrote:
[...]

les gendarmes s'en fichent
le proc s'en foutra aussi, le prefet aussi, lui il est là pour être en
représentation en bouffant des petits fours, quant au ministre, il ne l'aura
jamais ton courrier, le Président, tu es sérieux ?
On ne touche pas aux gens du voyage dans ce pays, j'ai entendu des choses
pas banales a leur sujet, dès qu'ils auraient changé de département, tout
tomberait à l'eau, on ne peut plus poursuivre sans une autre procèdure,
quelle blague.
s'il y a des instructions pour ne pas faire de vagues, on n'en fait pas.

--
G.Ricco
Delestaque
ND wrote:
In news:4a6f5d8c$0$17752$,
moi typed:
[...]

Je ne pensais pas que sur un news de droit on pouvait encore croire à de
pareilles choses ?

--
G.Ricco
ND
In news:4a6f6c36$0$25125$,
Delestaque typed:
ND wrote:
In news:4a6f5d8c$0$17752$,
moi typed:
[...]

Bein, si on ne le fait pas sur un NG de droit, alors où va-t-on ?

Google archive, la police nous lit bien, alors...
--
ND
Return address ok.