j'ai du mal à configurer mon service outlook messagerie merci

Le
sanouhoulé
Bonjour à tous Depuis l'installation ation de la version word office 2003 sur
mon pc je me trouve dans cette impossibilité de faire une configuration
d'envoi . Merci de pouvoir m'indiquer la conduite à tenir.
Le Claude
Le #19732221
Salut,

Ce site t'aidera :