j'ai du mal à raccorder un PC potable

Le
amt
Bonjour à tous
ma fille a acheté un PC portable avec Vista équipé WiFi
Dans la maison, j'ai une live box qui marche correctement avec mon
ordinateur fixe et les PC portables de mes fils
Ma fille n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi, son PC voit le
réseau, on rentre la clé WEP mais que dalle. Il y a un vilain message
qui dit impossible de se raccorder
Comme nous sommes tous des utilisateurs de base, nous sommes comme une
poule devant un couteau
Quelqu'un a t il une idée?
Merci de vos conseils
Bonne après midi
amt
Ludovic
Le #4122341
On Sat, 08 Dec 2007 14:47:10 +0100, amt
Ma fille n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi, son PC voit le
réseau, on rentre la clé WEP mais que dalle. Il y a un vilain message
qui dit impossible de se raccorder

Un classique mais bon... As-tu pensé à appuyer sur le bouton
"association" avant ?

A+
Ludovic.

Azo4
Le #4122301
vus les claviers des portables...rentrez la clé en clair pour éviter les
erreurs
ou copiez la clé dans le bloc-notes pour faire un copier/coller

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"amt" news:475aa061$0$5088$
[...]

Le #4122291
[...]

Non, je n'ai pas appuyé sur ce bouton
Je ne sais meme pas où il est!!
merci de préciser
amt

amt
Le #4122261
[...]

Bingo!
j'ai tapé "bouton d'association" dans Google
et j'ai compris qu'il était sous la live box
j'ai appuyé et ça marche
Merci Ludovic
Dommage qu'il n'y ait aucune explication dans le manuel de la Live Box
Bonne fin de soirée

Ludovic
Le #4121991
On Sat, 08 Dec 2007 18:10:44 +0100, amt

[...]

Il me semble pourtant que le petit fascicule en parle pourtant.
En tout cas, le CDROM d'installation dispose d'un tutoriel mais
bon, en général, on se fait avoir une fois pas deux...

;o)

Bonne soirée,
Ludovic.