J'ai mal sécurisé ma base de donnée

Le
lauzonmi
Bonjour à tous,

Je travaille avec Access 2002

Par inadvertance, ou insouciance, j'ai activé la sécurité au niveau
utilisateur (en cherchant comment modifier le niveau de sécurité des
application sous Access 2003, ça pourrait faire une deuxième question).

Une fenêtre c'est ouverte et au lieu d'annuler la fonction j'ai sélectionné
"fermer". La fenêtre c'est belle et bien fermer mais un fichier
"Sécurité.mdw" est apparu dans mon répertoire.

Maintenant, quand j'active ma base de données par le fichier .mdb ou
"Sécurité.mdw" j'obtients un message d'erreur comme quoi je n'ai pas
l'authorité pour accéder à cette base de donnée!!!!!

Est-ce quelqu'un peu m'aidé à rétablir cet erreur???

Gros merci
Michel__D

lauzonmi a écrit :
[...]

Je ne sais pas si c'est différent pour Access 2002, mais avec Access 2000
pour ouvrir une base avec un groupe de travail différent il faut utiliser
la ligne de commande suivante :

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeMSACCESS.EXE" /wrkgrp E:Sécurité.mdw E:LaBase.mdb

PS:A adapter bien sur.