J'ai merdé avec le mode sans échec

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,
Connaissant peu le mode "sans échec" (Je suis sous XP Pro SP1), j'ai tutoyé
la touche F8.
Surprise, il est apparu un Administrateur "caché" + moi-même. J'ai fait la
connerie d'ouvrir sous la session Administrateur. J'y ai fait très peu de
choses : tenté de me connecter à l'internet, ce qui était une conceté
puisqu'en mode sans échec il n'y a pas de connexion...
Je redémarre tout.
Tout paraît normal.
J'explore mon Poste de Travail, et là dans le disque C: m'apparaissent dans
"Documents et Settings" :
1) un dossier "Administrateur" (daté d'aujourd'hui)
2) un dossier "Administrator" que j'ai pu supprimer en retournant dans le
mode sans échec
3) un dossier "Administrateur.MR-7OQZMYZJQAX7" (nom de mon PC qui est apparu
lorsque j'ai fait une réinstallation de XP il y a + d'un an. J'ai pu le
vider de son contenu en mode sans échec, mais impossible de le supprimer.
Ses propriétés indiquent qu'il est daté d'aujourd'hui, à l'heure où je suis
allé bidouiller)
4) un dossier "Invité" (alors qu'il est désactivé, mais le dossier est daté
du 15/03/05)
5) un dossier " Jacques.Axxxx" (normal c'est mon compte d'administrateur)

Puis-je supprimer 1) ? C'est possible en mode sans échec mais je crains pour
la stabilité du PC
Comment supprimer 3) qui est vide, mais le message d'erreur me dit que sa
suppression est impossible parce qu'il appartient à XP...?
Voilà pour les cracks de la BdR.
Au fait, je précise que revenir à plusieurs points de resto antérieurs m'a
été refusé.
En espérant - je brûle un cierge à St Jacques - que je n'aurai pas à
réinstaller XP Pro.
Merci de votre aide.

--
Jacquouille

--
Jacquouille

Said KHAMAR
Salut !
alors tout d'abord oublie le mode sans echec pour la gestion de tes
utilisateurs.
Deuxieme chose lors d'une installation banale de Wiundows XP.
Meme si ton compte Jacques.. est un compte avec les droits administrateurs,
par defaut il y aura tjs un compte appelle Administrateur. Chaque User a une
arborescence dans Document and settings + Defaut user + all users
Pour gerer ca proprement voila ce que je te suggerre.
Lors de ton ouverture de session connecte toi en Administrateur.
Clique droit sur Poste de travail > Gerer
Dans l'arborescence choisis Utilisateurs et groupes Locaux > Utilisateurs
Sur la droite tu as la liste des accomptes prtesnets sur ta machine.
Alors ut as un compte administrateur que tu dosi garde active et present de
totue facon tu es logue avec.
Tu peux desactiver le compte invite
Tu peux supprimer les comptes qui ont ete crees manuellement.
Ensuite si par exemple tu cree un accompte qui se nomme Toto et que tu le
supprimes, il faut ensuite le repertoire toto du dossier Documents and
settings.
Si tu as des problemes pour ce genre de choses comme avec le dossier
Administrateur.MR-7OQZMYZJQAX7 (qui est protege par le ntfs donc forcement
tu n'arriveras pas a le supprimer sur le coup) il faut qu avec ton compte
Administrateur avec lequel tu es connecte actuellement, il faut que tu
prenne l'iownership du dossier et te donner les droits controle total afin
de pouvoir el supprimer.

J'ai essaye de faire court si tu as des questions n'hesite pas les news
group c fait pour ca :)

A bientot

Said

"Jacquouille la Fripouille" wrote in
message news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Said KHAMAR" a écrit dans le message de
[...]

Merci de ton aide.

Mais ne voyant venir aucune réponse, j'ai posté un autre thread :
et Jean-Claude Bellamy m'a dépanné.
Cordialement
--
Jacquouille la Fripouille