J'ai le message suivant

Le
ayrnayst
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai le message suivant lorsque je veux envoyer ou
recevoir mes messages.
Et cela uniquement chez SFR.
Ma messagerie chez Google, Yahoo et Free fonctionne normalement.
Y a-t-il une explication ? ça ne viendrait pas de chez SFR par hasard.
Cordialement

ernest

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
bars.ernest.sfr. L'opération a été annulée par l'utilisateur.

Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC17
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Luc
Le #24163791
ayrnayst a écrit...

[...]

"L'opération a été annulée par l'utilisateur" dit le message d'erreur.
Pour info, l'utilisateur, c'est toi.
Qu'en est-il de la véracité du message d'erreur ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
ayrnayst
Le #24169611
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f12a582$0$4526$

ayrnayst a écrit...

[...]

Bonsoir Luc
En effet je ne comprenais pas ce message. J'ai téléphoné à SFR. Tout est
rentré dans l'ordre. "D'après SFR j'aurais été virussé ?" Et il y aurait eu
des problèmes avec mes mots de passe !!! Dans l'occasion on me proposait un
pack sécurité (payant évidemment sauf le 1er mois). Pack que j'ai refusé.
Je ne crois pas un mot de leur argumentation !
Ernest
jopal
Le #24170481
Le 16/01/2012 21:48, ayrnayst a écrit :
[...]

Bonjour,

Effectivement, il y a eu quelques soucis chez SFR.
Ma soeur m'a sollicité suite à l'impossibilité d' envoyer recevoir par
le portail SFR ou son courrielleur, j'ai tenté la création de compte
chez moi sans réussir et avec les même messages d'erreur.
Après un appel à SFR, son mot de passe à été réinitialisé et tout est
rentré dans l'ordre.

--
jopal
Herser
jopal a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir tous et toutes.

Ce qui signifierait que SFR fait passer ses erreurs pour un virus de
l'utilisateur pour vendre son antivirus !
Gonflé quand même, si c'est bien ça !
Mais pas si surprenant, les hot liners sont aussi payés à la commission !

Herser
jopal

[...]

On lui aurait dit que c'était dû au fait de rester connectée (
identifiée) sur le portail SFR. :-0

--
jopal