j'ai modifié un document word, mais je veux conserver l'original .

Le
Joël LAFOND
j'ai modifié un document word, mais je veux conserver l'original. Je ne
trouve plus "enregister sous" dans le menu fichier
Dom

va dans le menu Affichage > Barres d'outils > Personnaliser.
Laisse la boîte de dialogue ouverte et clique avec le bouton droit de la
souris sur le menu Fichier, puis clique sur Réinitialiser. Referme la boîte
de dialogue, la commande Enregistrer sous devrait être revenue.
Si ce n'est pas ça, reviens avec plus de détails (version de Word notamment).

Dom

j'ai modifié un document word, mais je veux conserver l'original. Je ne
trouve plus "enregister sous" dans le menu fichier

Circé
Le #1765409
Bonjour à toi aussi Joël...

Un petit tour ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Joël LAFOND a exposé le 08/02/2008 :
j'ai modifié un document word, mais je veux conserver l'original. Je ne
trouve plus "enregister sous" dans le menu fichier

Dom

je suis surpris qu'Aurel Ramat n'y ait pas eu droit.
Tu n'as pas vu son message sans doute, à moins que la politesse ne soit
requise que pour les 'inconnus' ?

Dom

[...]

mickey2104
Le #1765386