j'ai office 2007 basic, qui n'a pas powerpoint. Comment compléte r

Le
PhGauthier
Je pensais que le pack office 2007 basic que j'ai acheté contenait
powerpoint. Or ce n'est pas le cas. Je voudrais compléter, en achetant ce
logiciel seul. Comment faire?
Dom

Et bien, l'acheter, tout simplement. Il est vendu indépendamment du pack
Office.
Ici par exemple :
http://logiciel.fnac.com/s32673/Utilitaire-et-Bureautique
ou chez ton revendeur préféré.

Mais vois quand même avec lui, s'il ne peut pas te reprendre ton pack pour
te le remplacer par une version comprenant PPT. Il me semble que cela
reviendrait moins cher.

Dom