J'ai office 2007 puis-je avoir access gratuitement

Le
Sonia Leblanc
J'ai acheté un ordi avec Microsoft office 2007 pour famille et étudiant et je
me demandais si je pouvais avoir ACCESS avec la clé de mon logiciel Office
2007.
Raymond [mvp]
Le #6355881
Bonjour aussi.

dans l'édition familiale, access n'est pas présent (mini pro).
soit tu acquiers access 2007 séparémment soit tu achètes une version office
2007 contenant access 2007.
la liste des contenus office sur:
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/FX101635841036.aspx
--