J'ai osé

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Juste pour dire que j'ai décidé de sortir de mes placards un
certain nombre de trucs que j'ai scanné à la va-vite et que j'ai mis en
ligne. <http://www.leraillez.com/> (le pire reste à venir)

Certains vont rire, d'autres vont pleurer mais si cela est cela
sera, ceci veut dire que cela ne laisse pas indifférent (merci pour le
paquet de cela).

Toutes mes condoléances,

PS j'ai une série qui débute alors il faudra donner du temps au
temps pour qu'elle se complète.

--
Benoît

Questions / Réponses high-tech
Ofnuts
Le #19363021
Benoit wrote:
[...]

Après avoir essayé ton appareil à la Défense, tu est parti faire des
photos de bateaux, et là, après une première photo, tu as laissé tomber
ton objectif dans la lise, ce qui a grippé la rampe de mise au point.
C'est dommage parce que ça avait bien commencé.

--
Bertrand
benoit.sansspam
[...]

T'as presque bon. C'est juste que je ne trouve pas de correcteur
de visée pour mon vieux 6x7. Alors avec la vue que j'ai aujourd'hui...

--
Benoît

Pierre Pallier
Le #19363401
Hello, Benoit a écrit dans

Juste pour dire que j'ai décidé de sortir de mes placards un
certain nombre de trucs que j'ai scanné à la va-vite et que j'ai mis en
ligne.

On va dire qu'il y en a pour tous les goûts...
Outre La Défense, j'aime bien la plage. Une abondance de lumière qui fait
bien mal aux yeux, comme il sied à ce genre d'endroit.
Le reste me laisse relativement de marbre, en fait.
Il y en a pour tous les goûts, donc :)
--
Pierre.
Delestaque
Benoit wrote:
Ofnuts
[...]

comme on dit, il y en a qui osent tout , parait il.
comme les fumeurs, les branleurs, il y a les zozeurs.

--
G.Ricco