J'ai oublié comment créer un groupe de contacts dans Windows Mail

Le
Youssouf SANOGO
Bonjour à toutes et à tous.

Bonne et heureuse année 2009.

J'ai oublié comment créer un groupe de contacts dans Windows Mail. Qui peut
m'aider. J'ai avais au paravent reçu une aide mais le message n'est plus
accessible sur mon ordinateur.

Bonne journée.

Salutations distinguées.

Youssouf SANOGO
BP : 2617 - Bamako/MALI
Tél. : (223) 20-24-36-70
Cell. : (223) 66-73-38-70
Email : ysanogo@sotelma.net.ml
syss_bowara@hotmail.com
Le Claude
Le #18276411
Salut,

Va au menu : [Outils] ==> [Comptes] ==> bouton [Ajouter]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Youssouf SANOGO" news:%
[...]

En fait il s'agit de créer des groupes de contacts pour l'envoi de mail à
plusieurs personnes d'un coup.

J'ai pu retrouver le mail de M. Serge CENCI reçu en juillet dernier et j'ai
résolu mon problème.

Merci à toutes et à tous.

Salutations distinguées.

Youssouf SANOGO