J'ai oublié le mot de passe dans OnNote, comment faire?

Le
Lunalys
J' ai oubliéun mot de passe pour ouvrir une section dans OneNote.
Comment je peux le récupérer?
Lunalys
Le #16324071
"Circé" a écrit :

Bonjour Circé, message reçu.

Je te remercie d'avance si tu as la réponse .
Cordialement, Lunalys.
Lunalys
Le #16324061
"Circé" a écrit :

Bj c'est encore moi.
Je m'excuse pour m'être comportée comme une ingrate.

Cordialement, Lunalys.
Circé
Le #16330261
Bonjour Lunalys,

Eh oui, on essaie de conserver un peu d'humanité ici ! ;))

Cela dit, je ne sais pas s'il y a un moyen de passer outre un mot de
passe. Mais, en tout état de cause, tu n'es pas sur le bon forum. Ici
c'est Word...
Le forum OneNote est ici :

Il y a peu d'activité mais essaie quand même.

A +

Circé
http://faqword.free.fr

Lunalys avait énoncé :

"Circé" a écrit :

Bj c'est encore moi.
Je m'excuse pour m'être comportée comme une ingrate.

Cordialement, Lunalys.

Lunalys
Le #16332541
Merci Circé, A bientôt.

"Circé" a écrit :

> [...]

c'est Word...
Le forum OneNote est ici :

Il y a peu d'activité mais essaie quand même.

yassine
Le #17805641
je,voudrais,savoir,si,word07la,versiongratuite,pour60jr,marche,réellement,,car,la,clé,,produit,ne,le,lane;pas,savez,vs,ou,je,peux,en,avoir,n,autre,(adresse-please)mérçi-les-crak
--
bjr,je,suis;nouveau,venu,parmis;vs,j''en,suis,heureux,j''ai,36ans,et,j''habitte,entre,paris,et,le,centre,(viérzon)je,suis,agent,de,quai,à,bourges(18000)et,je,ne,connais,pérsonne,dans,le,berry-c-trés-d