J'ai pas d'internet Comment puis-je trouver la cle d'activiation?

7 réponses
MARU87
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur dans lequel j'ai trouve une version valable pour
60 jour de Microsoft Office 2007. Le probleme c'est que je ne possede pas
d'une connexion internet pour trouver en ligne la cle d'activation.
Que fais-je? Merci beaucoup pour votre aide!

7 réponses

Azo3
d'abord l'activer = l'acheter!!!

que veux-tu faire?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MARU87" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur dans lequel j'ai trouve une version valable
pour
60 jour de Microsoft Office 2007. Le probleme c'est que je ne possede pas
d'une connexion internet pour trouver en ligne la cle d'activation.
Que fais-je? Merci beaucoup pour votre aide!

J. K.
Bonjour, soir, MARU87,

[couic]

j'ai acheter un ordinateur dans lequel j'ai trouve une version
valable pour 60 jour de Microsoft Office 2007. Le probleme
c'est que
je ne possede pas d'une connexion internet pour trouver en
ligne la
cle d'activation.

Autant mettre l'ordinateur de côté et se contenter d'une machine
à écrire, une calculatrice.
Je lis ceci sur le site de téléchargement de la version
d'évalutation :

[début de copié/collé]
Afin de commencer votre période d'essai, vous devez activer le
logiciel d'essai. *De* *même*, *retenez* *qu'une* *connexion*
*Internet* *est* *requise* *pour* *activer* *votre* *évaluation*.
L'évaluation fonctionne pour une durée limité qui commence
lorsque vous activez la période d'essai. Lors du processus
d'activation, vous serez averti de l'expiration de votre
évaluation.
La période d'essai commence après l'activation. Vous pouvez
lancer l'application 25 fois au total avant de devoir saisir la
clé de produit et d'activer le produit.
Le processus consistant à activer votre logiciel d'essai commence
automatiquement lorsque vous ouvrez tout produit Microsoft Office
System pour la première fois.
[fin de copié/collé]

Il faut attendre d'avoir *Internet*. :-D

--

Jacques

J. K.
Bonjour Serge,

[couic]
d'abord l'activer = l'acheter!!!

Mais non, c'est une version d'évaluation et pas d'internet. La
personne veut l'essayer sans avoir de connexion internet.
On fait des découvertes tous les jours.

--

Cordialement.
Jacques

Chanda
Bonjour,

tes 2 réponses sont navrantes. Je t'avais vu incompétent mais pas snob.
Pendant des années on a utilisé l'ordinateur sans internet et encore
aujourd'hui.
La gestion d'une entreprise se fait sans le web que je sache. Mais tu n'as
pas dû connaître...
Et le particulier a des milliers de bonnes raisons d'utiliser la performance
d'un ordinateur pour autre chose que la consultation de sites ou la
fréquentation de forums. Par ailleurs, tu oublies (mais tu ne le sais sans
doute pas) qu'il y a encore des régions défavorisées concernant la connexion
à internet. Et puis, même si ce n'est pas cher, ce n'est pas gratuit.

Je trouve regrettable ce passage obligé par internet pour activer un
produit, mais encore plus tes réponses hautaines et méprisantes.

Chanda

Bonjour, soir, MARU87,

[couic]

j'ai acheter un ordinateur dans lequel j'ai trouve une version
valable pour 60 jour de Microsoft Office 2007. Le probleme
c'est que
je ne possede pas d'une connexion internet pour trouver en
ligne la
cle d'activation.

Autant mettre l'ordinateur de côté et se contenter d'une machine
à écrire, une calculatrice.
[...]

Il faut attendre d'avoir *Internet*. :-D

--

Jacques

J. K.
À Chanda,

[couic]
Bonjour,

tes 2 réponses sont navrantes. Je t'avais vu incompétent mais
pas
snob. Pendant des années on a utilisé l'ordinateur sans
internet et
encore aujourd'hui.

Je m'en moque. Je demande à voir votre compétence.

La gestion d'une entreprise se fait sans le web que je sache.
Mais tu
n'as pas dû connaître...

Je ne crois pas que les entreprises qui travaillent sans internet
vont vivre longtemps.
J'ai dû dire au boulot, il y a bien longtemps, que sans internet
ces entreprises vont crever.

Et le particulier a des milliers de bonnes raisons d'utiliser
la
performance d'un ordinateur pour autre chose que la
consultation de
sites ou la fréquentation de forums. Par ailleurs, tu oublies
(mais
tu ne le sais sans doute pas) qu'il y a encore des régions
défavorisées concernant la connexion à internet. Et puis, même
si ce
n'est pas cher, ce n'est pas gratuit.

Si vous estimez qu'internet ne sert qu'à consulter des sites et
ne donne pas la possibilité de vendre alors il faut penser de
suite à la vie de votre boîte.
Il y a quelque temps, un reportage a été diffusé sur la 5 :
http://www.france5.fr/videos/?id35
On y découvre des producteurs de fromage ou autre qui vendent
leurs produits sur le Web.
Oui, j'ai peu d'estime pour les auteurs de ce type de message.
--

Jacques

MARU87
merci

d'abord l'activer = l'acheter!!!

que veux-tu faire?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MARU87" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur dans lequel j'ai trouve une version valable
pour
60 jour de Microsoft Office 2007. Le probleme c'est que je ne possede pas
d'une connexion internet pour trouver en ligne la cle d'activation.
Que fais-je? Merci beaucoup pour votre aide!

MARU87
Qui à parler d'internet?!

Bonjour Serge,

[couic]
d'abord l'activer = l'acheter!!!

Mais non, c'est une version d'valuation et pas d'internet. La
personne veut l'essayer sans avoir de connexion internet.
On fait des dcouvertes tous les jours.

--

Cordialement.
Jacques