J'ai pas suivi le film

1 réponse
gerald.coyot
Hello,
Je cherchais à envoyer une iCard et en me connectant, j'ai vu que tout
le site .mac n'existait plus.
Y a-t-il toujours des iCards ?
Mon adresse mail reste-t-elle la même.
Merci pour votre patience.

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 réponse

nathalie_n
In article <1inb21x.nuoi3q1whagrvN%, Gérard
Cojot wrote:

Je cherchais à envoyer une iCard et en me connectant, j'ai vu que tout
le site .mac n'existait plus.
Y a-t-il toujours des iCards ?

Non :-(

Mon adresse mail reste-t-elle la même.

Oui :-)

Merci pour votre patience.

de rien

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals