J'ai passé le 31 à picoler

Le
Dr Hope
En conséquence, je n'ai pu regarder la fausse liesse (les émissions sont
enregistrées) des programmes de TF1 et France 2.
Arol
Le #18304321
Le Mon, 05 Jan 2009 11:56:13 +0100, Dr Hope a écrit:

En conséquence, je n'ai pu regarder la fausse liesse (les émissions sont
enregistrées) des programmes de TF1 et France 2.

as-tu tenter un marathon branlette ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18307821
"Arol" :

En conséquence, je n'ai pu regarder la fausse liesse (les émissions sont
enregistrées) des programmes de TF1 et France 2.

as-tu tenter un marathon branlette ?

C'était le 31 mai...
http://www.masturbate-a-thon.org/
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Dr Hope a écrit le 05/01/2009 :
En conséquence, je n'ai pu regarder la fausse liesse (les émissions sont
enregistrées) des programmes de TF1 et France 2.

Ceci dit, pour ne pas regarder la télé, pas la peine de rouler sous la
table ! Il suffit juste de ne pas l'allumer.

--
Xavier
aeiou
Xavier Dupeyré a écrit :

Ceci dit, pour ne pas regarder la télé, pas la peine de rouler sous la
table ! Il suffit juste de ne pas l'allumer.

Cela dit tu peux aussi la regarder sans l'allumer si tu veux...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18308751
"aeiou" :

Cela dit tu peux aussi la regarder sans l'allumer si tu veux...

...et faire des dessins dans la poussière; voire même un slogan
revendicateur du genre "Plantes-y des patates !"
Madame risque d'apprécier :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
aeiou
Le #18309101
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"aeiou" discussion :

Cela dit tu peux aussi la regarder sans l'allumer si tu veux...

...et faire des dessins dans la poussière; voire même un slogan
revendicateur du genre "Plantes-y des patates !"
Madame risque d'apprécier :)

Hummm...effectivement, le risque de déplaire est grand !
à moins évidemment d'offrir à la dame en question l'outil ultime :

http://www.objet-publicitaire.info/details-ramasse-poussiere-pour-ecran-171.2656.html

ensuite, tout dépend comment elle prend la chose
Claude.Chataigneau
Le #18310601
"Dr Hope" C587A5DD.D29A9%
En conséquence,

Le marathon des fêtes sont passés, tu peux revenir à une vie normale.

je n'ai pu regarder la fausse liesse (les émissions sont
enregistrées) des programmes de TF1 et France 2.

Claude.Chataigneau
Le #18310591
"Claude.Chataigneau" de news: 49627ad9$0$4082$

"Dr Hope" C587A5DD.D29A9%
En conséquence,

Le marathon des fêtes sont passés, tu peux revenir à une vie normale.

Je la refais....

Le marathon des fêtes est passé, tu peux revenir à une vie normale.

C'est mieux comme ça.

je n'ai pu regarder la fausse liesse (les émissions sont
enregistrées) des programmes de TF1 et France 2.

Jac
Le #18311511

Cela dit tu peux aussi la regarder sans l'allumer si tu veux...

...et faire des dessins dans la poussière

Ajourd'hui, j'ai écrit mon nom en pissant dans la neige.

Jac.
Le #18311661
"Jac" :

Ajourd'hui, j'ai écrit mon nom en pissant dans la neige.

Ça, ça doit être cool :)