j'ai un pb de comprehension

URIANE
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui est le suivant : j'ai un formulaire avec un
sous-formulaire.....En nouvelle saisie tout va bien, mais je souhaite
lorsque mon candidat existe déjà, lorsque j'ouvre mon formulaire sur
chargement j'ai mis l'évenement suivant :
If MsgBox("Ce candidat fait-il l'objet d'un nouveau rendez-vous ?", vbYesNo)
= vbYes Then
Me.sfr_candidatCrps.Form.DataEntry = True
MsgBox ("Veuillez saisir la date du nouveau rendez-vous")
Me.RDV.SetFocus
End If
en clair si je réponds non je souhaite voir dans mes onglets du
sous-formulaire les enregistrements que j'ai déjà effectué sur ce candidat
et ça ne marche pas que je réponde yes ou no, il m'ouvre le sous-formulaire
en mode de saisie..... ou est mon erreur ?

Fabien
Salut Uriane
Me.sfr_candidatCrps.Form.DataEntry est toujours a true par défaut
[...]
Else

Me.sfr_candidatCrps.Form.DataEntry = False
End If
peut-être ...

[...]

URIANE
Oui merci Fab, j'ai compris ma connerie en envoyant ma question,.
URIANE
Par contre si je réponds "yes" à la question je souhaite dans ce
sous-formulaire masquer des bouton, comment puis-je faire, car j'ai essayé
sur ouverture de mon sous-formulaire de mettre ceci :
If Me.Form.DataEntry = True Then
Me.Premier_enregistrement.Visible = False
Me.Dernier_enregistrement.Visible = False
Me.Enregistrement_précédent.Visible = False
Me.Enregistrement_suivant.Visible = False
End If
ça ne fonctionne pas, j'ai essayé sur redimensionnement, toujours pas et sur
chargement, par contre dans le formulaire j'avais pensé mettre ça à la suite
de :
Me.sfr_candidatCrps.Form.DataEntry = True
mais comment écrire ceci ????
Par avance merci
Fabien
[...]

Re,

Sur l'événement Sur activation de ton sous formulaire tu met
private sub Form_current()
Me.Premier_enregistrement.Visible = not(Me.Form.DataEntry)
Me.Dernier_enregistrement.Visible = not(Me.Form.DataEntry)
Me.Enregistrement_précédent.Visible = not(Me.Form.DataEntry)
Me.Enregistrement_suivant.Visible = not(Me.Form.DataEntry)
End sub
A suivre ....

URIANE
Merci c'est bon