j'ai perdu 6 programmes

Le
co.va
Bonjour,
depuis quelques jours quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui me dit "Il
manque 6 programmes"
Tout marche bien et j'ai beau chercher je ne trouve rien qui "cloche"
je suis sous Vista avec un ordi de Dell
j'ai un tas de DVD pour la réinstallation mais j'aimerai savoir
1° si je peux les trouver sans réinstaller
2° s'il y a pas un moyen de retrouver les dossiers manquants
merci pour votre aide
Colette

--
Sites:
http://www.bon-encontre.com

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"co.va" news:
[...]

Le #18438791
je viens de trouver ton message et je m'excuse de ne pas t'avoir répondu
plus tôt
effectivement c'était un méchant virus et j'ai du formater. Pas trop grave
j'avais un ghost et sa sauvegarde. Je me suis jetée à l'eau car c'était ma
première restauration avec vista et je n'étais pas fière. Tout c'est bien
passé
merci encore à toi
coco

"Azo4" news: