j'ai perdu "Aperçu des images et des télécopies Windows"

Le
th64800
Comment faire pour retrouver "Aperçu des images et des télécopies Windows" ?
Il ne m'est plus propose dans "ouvrir avec" et de plus je ne peux plus voir
les images dans mes dossiers images sous forme de diapositives.
J'ai XP pack service 2
MERCI
Bonjour à tous !

"th64800" a écrit dans le message

Comment faire pour retrouver "Aperçu des images et des télécopies Windows"
?
[...]

1/ Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

( ne pas oublier l'espace après 32 )

2/ Vérifier:

_onglet /Affichage: décocher la case/"ne pas mettre les miniatures en cache"

_onglet /Général : 1°§ tâches=cocher:"afficher les tâches habituelles"

_---» puis Affichage: clic/actualiser

windows" --»cocher case "tjrs ouvrir avec "

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

th64800
Le #1269583
Merci à , malheureusement lorsque je suis ses conseil le message
suivant apparait
"shimgvw.dll" n'est pas un fichier exécutable et aucne application
d'assistance d'enregistrement n'est enregistré pour ce type de fichier
Que faire?
MERCI th64800

[...]

re'

[...]

Effectivement ;-) oupss et pardon , il mq qqchose

regsvr32.exe shimgvw.dll [ v puis w ]

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/121/desactiver-le-visualisateur-d--images-de-windows/

[...]

Herser
Le #1269548
th64800 wrote:
[...]

Salut,
Essaie ceci :
Menu Démarrer Executer Tape :

regsvr32 shimgvw.dll
Puis "OK"
Dis nous
Herser

th64800
Malgré l'ajout de .exe le même message apparait. Dommage mais merci tout de
même
th64800

re'

[...]

Aprés plusieurs essais sans succés, j'ai tout simplement copié le
"shimgvw.dll " sur un autre ordinateur et j'ai remplacé ce fichier sur le
mien et au miracle tout est rentré dans l'ordre.
Merci à ceux qui m'ont aidé
th64800

re'

[...]

Bonjour,
[...]

Bravooo :o)

et Merci du retour qui profitera à d'autres !

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro