J'ai perdu la barre de lancement rapide

4 réponses
Robert
Bonjour à tous
j'ai du cliquer ou il ne fallait pas, sous Internet Explorer, j'ai perdu la
barre en haut et en bas, celle du haut s'affiche quand je met la souris,
mais celle du bas ne réapparaît plus,
help SVP
je pense que ça c'est fait automatiquement en visitant un site, (pas
cochon!!!)
@+

4 réponses

AlainD
"Robert" a écrit dans le message de news:
47b2e75b$0$875$
Bonjour à tous
j'ai du cliquer ou il ne fallait pas, sous Internet Explorer, j'ai perdu
la barre en haut et en bas, celle du haut s'affiche quand je met la
souris, mais celle du bas ne réapparaît plus,
help SVP
je pense que ça c'est fait automatiquement en visitant un site, (pas
cochon!!!)

F11 tout simplement

Thierry B.
--{ Robert a plopé ceci: }--

Bonjour à tous
j'ai du cliquer ou il ne fallait pas, sous Internet Explorer, j'ai perdu la
barre en haut et en bas, celle du haut s'affiche quand je met la souris,
mais celle du bas ne réapparaît plus,
help SVP
je pense que ça c'est fait automatiquement en visitant un site, (pas
cochon!!!)
@+

fr.comp.os.ms-windows Téléportation.

--
"Internet, ça fait pas riche, mais ça fait aisé : tu veux les trucs que
t'as partout ailleurs pour les parisiengs, tu trouves. Mais pour les
traitements pour la mouche de l'olive, tin, t'as que dalle !"
Thierry B.
--{ Robert a plopé ceci: }--

Bonjour à tous
j'ai du cliquer ou il ne fallait pas, sous Internet Explorer, j'ai perdu la
barre en haut et en bas, celle du haut s'affiche quand je met la souris,
mais celle du bas ne réapparaît plus,
help SVP
je pense que ça c'est fait automatiquement en visitant un site, (pas
cochon!!!)
@+

fr.comp.os.ms-windows Téléportation.

--
"Internet, ça fait pas riche, mais ça fait aisé : tu veux les trucs que
t'as partout ailleurs pour les parisiengs, tu trouves. Mais pour les
traitements pour la mouche de l'olive, tin, t'as que dalle !"

Robert
Merci vous êtes des CHEFS!!!