J'ai perdu la barre de lancement rapide

Le
Robert
Bonjour à tous
j'ai du cliquer ou il ne fallait pas, sous Internet Explorer, j'ai perdu la
barre en haut et en bas, celle du haut s'affiche quand je met la souris,
mais celle du bas ne réapparaît plus,
help SVP
je pense que ça c'est fait automatiquement en visitant un site, (pas
cochon!!!)
@+
AlainD
Le #1188281
"Robert" 47b2e75b$0$875$
[...]

F11 tout simplement

Thierry B.
Le #1188187
--{ Robert a plopé ceci: }--

[...]

fr.comp.os.ms-windows Téléportation.

--
"Internet, ça fait pas riche, mais ça fait aisé : tu veux les trucs que
t'as partout ailleurs pour les parisiengs, tu trouves. Mais pour les

Thierry B.
Le #14438481

Le #1188186
Merci vous êtes des CHEFS!!!