j'ai perdu le clic droit de ma souris

Le
ddd
Bonjour à tous,

La touche est là, bien en place et elle marche avec les autres programmes
tel que WORD 2007, mais ne réagit plus avec EXCEL 2007. C'est à dire que je
n'ai plus les menus contextuels. Je peux partiellement les retrouver en
faisant :
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
mais ça ne reste pas valable pour les fichiers suivants.
Je n'arrive pas à trouver où pourrait se trouver l'enregistrement de cette
configuration sans menu contextuel.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
isabelle
Le #20603171
bonjour,

essaie avec,

Application.CommandBars("Cell").Reset

isabelle

ddd a écrit :
[...]

Le #20604041
Merci, j'ai enfin trouvé quelque chose d'efficace

For Each Menu In Application.CommandBars
Menu.Enabled = True
Next

ddd a écrit :
[...]

Le #20604311
sur la première question tu dis l'avoir essayer et sans succès,
maintenant tu dis que cela fonctionne,
je pense que tu n'a aucune idée de ce que tu fais.
isabelle

ddd a écrit :
[...]

Blaise Cacramp
Le #20615911
Selon : Bonjour ou bonsoir

Quelle drôle de remarque : son premier code n'est pas le même que le dernier
!

Cdt, Blaise
---- ---- ----

ddd a écrit :
[...]

Le #20617691
Chère Isabelle,
Oui, je ne suis pas très fort en visual basic, je suis un bidouilleur.
Mais pour le code, l'un fonctionne , l'autre non!
Merci quand même de t'intéresser à mon cas.

"Blaise Cacramp" discussion :

ddd a écrit :
[...]

Le #20632511
Selon : Bonjour ou bonsoir

Fonce et continue à bidouiller et à profiter du Net !
Beaucoup oublient, comme moi parfois, qu'ils ont commencé à bidouiller
*avant* le Net, cette merveilleuse manne d'informations.

Cdt, Blaise (ex QbMan [<1992]) de QuickBasic)

"ddd" OwzKG%