j'ai perdu le clic droit de ma souris

6 réponses
ddd
Bonjour à tous,

La touche est là, bien en place et elle marche avec les autres programmes
tel que WORD 2007, mais ne réagit plus avec EXCEL 2007. C'est à dire que je
n'ai plus les menus contextuels. Je peux partiellement les retrouver en
faisant :
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
mais ça ne reste pas valable pour les fichiers suivants.
Je n'arrive pas à trouver où pourrait se trouver l'enregistrement de cette
configuration sans menu contextuel.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.

6 réponses

isabelle
bonjour,

essaie avec,

Application.CommandBars("Cell").Reset

isabelle

ddd a écrit :
Bonjour à tous,

La touche est là, bien en place et elle marche avec les autres
programmes tel que WORD 2007, mais ne réagit plus avec EXCEL 2007.
C'est à dire que je n'ai plus les menus contextuels. Je peux
partiellement les retrouver en faisant :
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
mais ça ne reste pas valable pour les fichiers suivants.
Je n'arrive pas à trouver où pourrait se trouver l'enregistrement de
cette configuration sans menu contextuel.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.

ddd
Merci, j'ai enfin trouvé quelque chose d'efficace

For Each Menu In Application.CommandBars
Menu.Enabled = True
Next

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

essaie avec,

Application.CommandBars("Cell").Reset

isabelle

ddd a écrit :
Bonjour à tous,

La touche est là, bien en place et elle marche avec les autres programmes
tel que WORD 2007, mais ne réagit plus avec EXCEL 2007. C'est à dire que
je n'ai plus les menus contextuels. Je peux partiellement les retrouver
en faisant :
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
mais ça ne reste pas valable pour les fichiers suivants.
Je n'arrive pas à trouver où pourrait se trouver l'enregistrement de
cette configuration sans menu contextuel.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.

isabelle
sur la première question tu dis l'avoir essayer et sans succès,
maintenant tu dis que cela fonctionne,
je pense que tu n'a aucune idée de ce que tu fais.
isabelle

ddd a écrit :
Merci, j'ai enfin trouvé quelque chose d'efficace

For Each Menu In Application.CommandBars
Menu.Enabled = True
Next

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

essaie avec,

Application.CommandBars("Cell").Reset

isabelle

ddd a écrit :
Bonjour à tous,

La touche est là, bien en place et elle marche avec les autres
programmes tel que WORD 2007, mais ne réagit plus avec EXCEL 2007.
C'est à dire que je n'ai plus les menus contextuels. Je peux
partiellement les retrouver en faisant :
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
mais ça ne reste pas valable pour les fichiers suivants.
Je n'arrive pas à trouver où pourrait se trouver l'enregistrement de
cette configuration sans menu contextuel.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Quelle drôle de remarque : son premier code n'est pas le même que le dernier
!

Cdt, Blaise

"isabelle" a écrit dans le message de news:

sur la première question tu dis l'avoir essayer et sans succès, maintenant
tu dis que cela fonctionne,
je pense que tu n'a aucune idée de ce que tu fais.
isabelle

ddd a écrit :
Merci, j'ai enfin trouvé quelque chose d'efficace

For Each Menu In Application.CommandBars
Menu.Enabled = True
Next

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

essaie avec,

Application.CommandBars("Cell").Reset

isabelle

ddd a écrit :
Bonjour à tous,

La touche est là, bien en place et elle marche avec les autres
programmes tel que WORD 2007, mais ne réagit plus avec EXCEL 2007.
C'est à dire que je n'ai plus les menus contextuels. Je peux
partiellement les retrouver en faisant :
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
mais ça ne reste pas valable pour les fichiers suivants.
Je n'arrive pas à trouver où pourrait se trouver l'enregistrement de
cette configuration sans menu contextuel.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.

ddd
Chère Isabelle,
Oui, je ne suis pas très fort en visual basic, je suis un bidouilleur.
Mais pour le code, l'un fonctionne , l'autre non!
Merci quand même de t'intéresser à mon cas.

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Selon : Bonjour ou bonsoir

Quelle drôle de remarque : son premier code n'est pas le même que le
dernier !

Cdt, Blaise

"isabelle" a écrit dans le message de news:

sur la première question tu dis l'avoir essayer et sans succès,
maintenant tu dis que cela fonctionne,
je pense que tu n'a aucune idée de ce que tu fais.
isabelle

ddd a écrit :
Merci, j'ai enfin trouvé quelque chose d'efficace

For Each Menu In Application.CommandBars
Menu.Enabled = True
Next

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

essaie avec,

Application.CommandBars("Cell").Reset

isabelle

ddd a écrit :
Bonjour à tous,

La touche est là, bien en place et elle marche avec les autres
programmes tel que WORD 2007, mais ne réagit plus avec EXCEL 2007.
C'est à dire que je n'ai plus les menus contextuels. Je peux
partiellement les retrouver en faisant :
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
mais ça ne reste pas valable pour les fichiers suivants.
Je n'arrive pas à trouver où pourrait se trouver l'enregistrement de
cette configuration sans menu contextuel.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Fonce et continue à bidouiller et à profiter du Net !
Beaucoup oublient, comme moi parfois, qu'ils ont commencé à bidouiller
*avant* le Net, cette merveilleuse manne d'informations.

Cdt, Blaise (ex QbMan [<1992]) de QuickBasic)

"ddd" a écrit dans le message de news:
OwzKG%
Chère Isabelle,
Oui, je ne suis pas très fort en visual basic, je suis un bidouilleur.
Mais pour le code, l'un fonctionne , l'autre non!
Merci quand même de t'intéresser à mon cas.

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Selon : Bonjour ou bonsoir

Quelle drôle de remarque : son premier code n'est pas le même que le
dernier !

Cdt, Blaise

"isabelle" a écrit dans le message de news:

sur la première question tu dis l'avoir essayer et sans succès,
maintenant tu dis que cela fonctionne,
je pense que tu n'a aucune idée de ce que tu fais.
isabelle

ddd a écrit :
Merci, j'ai enfin trouvé quelque chose d'efficace

For Each Menu In Application.CommandBars
Menu.Enabled = True
Next

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

essaie avec,

Application.CommandBars("Cell").Reset

isabelle

ddd a écrit :
Bonjour à tous,

La touche est là, bien en place et elle marche avec les autres
programmes tel que WORD 2007, mais ne réagit plus avec EXCEL 2007.
C'est à dire que je n'ai plus les menus contextuels. Je peux
partiellement les retrouver en faisant :
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
mais ça ne reste pas valable pour les fichiers suivants.
Je n'arrive pas à trouver où pourrait se trouver l'enregistrement de
cette configuration sans menu contextuel.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.