j'ai perdu le début d'un adage

3 réponses
Laxatif.
Bonjour à tous,
Il y a un adage dont j'ai perdu le début mais qui fini comme cela:

"......................fait (ou font) la richesse des avocats"

Si vous avez l'ensemble de la phase merci de la communiquer.
--
Laxatif

3 réponses

les pipoux
Laxatif. a écrit :
Bonjour à tous,
Il y a un adage dont j'ai perdu le début mais qui fini comme cela:

"......................fait (ou font) la richesse des avocats"

Si vous avez l'ensemble de la phase merci de la communiquer.

essayez çà, il y a des réponses, peut être que la votre y est ...

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=%22fait+la+richesse+des+avocats%22&btnG=Rechercher&meta
le divorce qui fait la richesse des avocats.
les problèmes de voisinage
...l'inefficacité des administrations et des tribunaux fait la richesse
des avocats
edgar
"Laxatif." a écrit dans le message de news:
49cf42f0$0$12646$
Bonjour à tous,
Il y a un adage dont j'ai perdu le début mais qui fini comme cela:

"......................fait (ou font) la richesse des avocats"

Si vous avez l'ensemble de la phase merci de la communiquer.
--
Laxatif

peut-etre:
les mauvaises causes font .......................
Pikatchu
"edgar" a écrit dans le message de
news:49cfbce9$0$31307$

"Laxatif." a écrit dans le message de news:
49cf42f0$0$12646$
Bonjour à tous,
Il y a un adage dont j'ai perdu le début mais qui fini comme cela:

"......................fait (ou font) la richesse des avocats"

Si vous avez l'ensemble de la phase merci de la communiquer.
--
Laxatif

peut-etre:
les mauvaises causes font .......................

Comme c'est le plus souvent le travail des avocats et l'effort qu'ils
peuvent faire dans la préparation de leur dossiers qui font que la cause
apparaitra comme bonne ou mauvaise, ça tombe bien pour eux.