j'ai perdu les droits sur une base Access

1 réponse
el'bricolo
Bonjour

Je suis utilisateur (de bas niveau !!!) d'un base access qu'avait construit
un collègue.
Problème : on vient de me changer mon poste, on m'a bien réinstallé Access
et recopié les fichiers de ma base, mais je n'ai pas les droits pour ouvrir
la base.

Mon ancien poste est encore accessible.
Y-a-t-il quelquechose à récupérer sur l'ancien poste pour pouvoir rouvrir
cette base ? et si oui, comment procéder ?
Merci d'avance

Vincent

1 réponse

3stone
Salut,

"el'bricolo"
| Je suis utilisateur (de bas niveau !!!) d'un base access qu'avait construit
| un collègue.
| Problème : on vient de me changer mon poste, on m'a bien réinstallé Access
| et recopié les fichiers de ma base, mais je n'ai pas les droits pour ouvrir
| la base.
|
| Mon ancien poste est encore accessible.
| Y-a-t-il quelquechose à récupérer sur l'ancien poste pour pouvoir rouvrir
| cette base ? et si oui, comment procéder ?

Regarde s'il n'existe pas un "nom_de_la_base.mdw" ou alors tentes le "system.mdw"

Ceci pour autant que la base aie été protégé au niveau utilisateur...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)