J'ai perdu le % !

Le
jceven
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus dans la fenêtre en bas à D.
l'indication du pourcentage de l'affichage de la page et/ou des caractères.
Incident mineur, mais désagréable car j'ai voulu grossir une image je me
suis donc servi de CTRL et de la molette de la souris ce qui fonctionne
bien, mais je n'ai aucun repère pour revenir à la taille initiale, c.a.d.
100%.
J'ai tenté une réinstallation d'IE7 par dessus lui même, sans résultats.
Avant de désinstaller complétement IE pour une nouvelle réinstalle,
j'aimerais avoir vos lumières sur une éventuelle manip. Merci.
JCE
jceven
Le #498143
[...]
En Ps: je ne peux même pas le désinstaller, il manquerait un fichier ( :- (

Jean Pierre
Le #498142
[...]

Bonsoir,

Clic sur une zone en haut et regardes si barre d'état est cochée. A mon
avis non si c'est la cas coches et tu devrais retrouver ton bonheur
enfin je l'espère lol

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

jceven
Le #498141
"Jean Pierre" de news:

(

[...]

Comme dirait Obélix: merveilleux, prodigieux... car ça marche!
Merci
JCE

Jean Pierre
Le #498140