J'ai perdu le % !

4 réponses
jceven
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus dans la fenêtre en bas à D.
l'indication du pourcentage de l'affichage de la page et/ou des caractères.
Incident mineur, mais désagréable car j'ai voulu grossir une image je me
suis donc servi de CTRL et de la molette de la souris ce qui fonctionne
bien, mais je n'ai aucun repère pour revenir à la taille initiale, c.a.d.
100%.
J'ai tenté une réinstallation d'IE7 par dessus lui même, sans résultats.
Avant de désinstaller complétement IE pour une nouvelle réinstalle,
j'aimerais avoir vos lumières sur une éventuelle manip. Merci.
JCE

4 réponses

jceven
"jceven" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus dans la fenêtre en bas à D.
l'indication du pourcentage de l'affichage de la page et/ou des
caractères. Incident mineur, mais désagréable car j'ai voulu grossir une
image je me suis donc servi de CTRL et de la molette de la souris ce qui
fonctionne bien, mais je n'ai aucun repère pour revenir à la taille
initiale, c.a.d. 100%.
J'ai tenté une réinstallation d'IE7 par dessus lui même, sans résultats.
Avant de désinstaller complétement IE pour une nouvelle réinstalle,
j'aimerais avoir vos lumières sur une éventuelle manip. Merci.
JCE
En Ps: je ne peux même pas le désinstaller, il manquerait un fichier ( :- (

Jean Pierre
"jceven" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus dans la fenêtre en bas à D.
l'indication du pourcentage de l'affichage de la page et/ou des caractères.
Incident mineur, mais désagréable car j'ai voulu grossir une image je me
suis donc servi de CTRL et de la molette de la souris ce qui fonctionne
bien, mais je n'ai aucun repère pour revenir à la taille initiale, c.a.d.
100%.
J'ai tenté une réinstallation d'IE7 par dessus lui même, sans résultats.
Avant de désinstaller complétement IE pour une nouvelle réinstalle,
j'aimerais avoir vos lumières sur une éventuelle manip. Merci.
JCE
En Ps: je ne peux même pas le désinstaller, il manquerait un fichier ( :- (

Bonsoir,

Clic sur une zone en haut et regardes si barre d'état est cochée. A mon
avis non si c'est la cas coches et tu devrais retrouver ton bonheur
enfin je l'espère lol

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

jceven
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
"jceven" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus dans la fenêtre en bas à D.
l'indication du pourcentage de l'affichage de la page et/ou des
caractères. Incident mineur, mais désagréable car j'ai voulu grossir une
image je me suis donc servi de CTRL et de la molette de la souris ce qui
fonctionne bien, mais je n'ai aucun repère pour revenir à la taille
initiale, c.a.d. 100%.
J'ai tenté une réinstallation d'IE7 par dessus lui même, sans résultats.
Avant de désinstaller complétement IE pour une nouvelle réinstalle,
j'aimerais avoir vos lumières sur une éventuelle manip. Merci.
JCE
En Ps: je ne peux même pas le désinstaller, il manquerait un fichier ( :-

(

Bonsoir,

Clic sur une zone en haut et regardes si barre d'état est cochée. A mon
avis non si c'est la cas coches et tu devrais retrouver ton bonheur enfin
je l'espère lol

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Comme dirait Obélix: merveilleux, prodigieux... car ça marche!
Merci
JCE

Jean Pierre
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
news:
"jceven" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus dans la fenêtre en bas à D.
l'indication du pourcentage de l'affichage de la page et/ou des
caractères. Incident mineur, mais désagréable car j'ai voulu grossir une
image je me suis donc servi de CTRL et de la molette de la souris ce qui
fonctionne bien, mais je n'ai aucun repère pour revenir à la taille
initiale, c.a.d. 100%.
J'ai tenté une réinstallation d'IE7 par dessus lui même, sans résultats.
Avant de désinstaller complétement IE pour une nouvelle réinstalle,
j'aimerais avoir vos lumières sur une éventuelle manip. Merci.
JCE
En Ps: je ne peux même pas le désinstaller, il manquerait un fichier ( :-

(

Bonsoir,

Clic sur une zone en haut et regardes si barre d'état est cochée. A mon
avis non si c'est la cas coches et tu devrais retrouver ton bonheur enfin
je l'espère lol

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Comme dirait Obélix: merveilleux, prodigieux... car ça marche!
Merci
JCE

Bonsoir Jceven,

Merci à toi du retour.

Amicalement.

Jean Pierre.