J'ai perdu l'"aide" pour les produits Office 2000

Veski
Système d'exploitation : Windows XP professional
Office 2000 Professional

J'ai cherché à installer la langue japonaise. Depuis, j'ai perdu l'usage de
l'"aide" sur tous les produits Office (Word, Excel, Access mais pas de
problème pour Outlook). Lorsque je clique sur "?", l'icone de l'aide
s'affiche dans la barre de tâches, mais n'est pas ouvrable.
J'ai désinstallé et réinstallé Office sans résultat.

Veski
Heuh ... Que voulais-tu écrire ? :-)

JièL
Bonjoir(c) Veski

Le 23/07/2006 14:09 vous avez écrit ceci :
Heuh ... Que voulais-tu écrire ? :-)

Bonjour, s'il vous plait et merci peut-être... c'est de mise quand on
s'adresse à des humains, non ?!