J'ai perdu la marge du haut (prédéfinie 2,5) dans word

Alain
Dans fichier, mise en page,marge, j'ai bien haut = 2,5.
Quand j'ouvre un nouveau document je n'ai plus de marge haut et plus de
curseur dans la colonne des marges.

tisane
Bonjour à toi aussi Alain !!!!!

Dans fichier, mise en page,marge, j'ai bien haut = 2,5.
Quand j'ouvre un nouveau document je n'ai plus de marge haut et plus de
curseur dans la colonne des marges.

Pour retrouver ton écran "normal" :
- pointe juste entre la règle horizontale et le bord supérieur de la
page
- clique quand la souris a la forme d'une double flèche verticale
ou menu Outils | Options, onglet [Affichage], "Espace entre pages
(mode Page uniquement)"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane

JièL
Dans fichier, mise en page,marge, j'ai bien haut = 2,5.
Quand j'ouvre un nouveau document je n'ai plus de marge haut et plus de
curseur dans la colonne des marges.

robot répondre : en vrac
Outils
onglet