J'ai perdu le livre de Windows 95 avec la clé du produit (key pr od

TMI92SUD
Bonjour,

Je dispose du CD d'origine mais je ne retrouve pas le livre de Mise en Route
et sans la clé (5 séries de 5 caractères) je ne peux plus réinstaller Windows
95 alors comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

TMI92SUD
--
http://mes.bons.plans.free.fr

WWW.MESBONSPLANS.BIZ
Re bonjour,

Comment puis-je trouver la clé produit "key product" inscrite sur le livret
? J'ai Windows 98 et Windows 98 SE mais le vieux PC sur lequel je voudrais
les installer n'a pas assez de mémoire alors Windows 95 suffirait mais je
n'arrive pas à retrouver ce satané livret.... grrrrrr... j'ai retourné tout
mon appart... j'ai peur qu'il ne soit parti à la poubelle... ou trop bien
rangé...

C'est pour mes enfants qui ont 9, 8, 6 et 3 ans.. et ils ne comprennent pas
que Papa traîne autant... (déjà, faut que Papa range...) ;o)

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Sinon, je vais devoir racheter Windows 95 et je ne sais même pas quelle
version j'ai ? Comment le savoir ?

TMI92SUD

"TMI92SUD" a écrit dans le message de news:

[...]

Ascadix
De la plume numérique de TMI92SUD, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

5 séries de 5 avec Win95 ??? c'était pas plutot 5 - 7 - 5 ?

--
@+
Ascadix
TMI92SUD
Bonjour,

Je me suis basé sur le livret de Windows 98 où il faut une key product de 5
séries de 5 caractères séparés par un tiret. Ne vous moquez pas, aidez moi
plutôt !

TMI92SUD
--
http://mes.bons.plans.free.fr

"Ascadix" a écrit :

> [...]

> Merci d'avance pour votre aide.
>
> TMI92SUD

5 séries de 5 avec Win95 ??? c'était pas plutot 5 - 7 - 5 ?

Faveraud
Bonsoir :

essaie ceci :
WIN95
22896-OEM-0014367-89404
WIN95maj
040-1158724
WIN95b
30397-OEM-0026283-26334

TMI92SUD a écrit :
[...]

TMI92SUD
Bonjour,

Je reformule ma question en d'autres termes car il semble que l'on ne
comprenne pas bien mon problème.

J'ai le CD d'origine de Windows 95 mais j'ai égaré (trop bien rangé sans
doute) le livret ou manuel avec la clé ou KEY PRODUCT alors je voudrais
savoir comment faire pour obtenir un nouveau livret ou trouver la clé
nécessaire lors de l'installation.

http://mes.bons.plans.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://mes.bons.plans.free.fr

"Ascadix" a écrit :

> [...]
> messages suivant:

> 5 séries de 5 avec Win95 ??? c'était pas plutot 5 - 7 - 5 ?

Mistral-Gagnant
Je ne comprends pas à quoi va te servir le livret d'origine dès
l'instant où tu as la clé te permettant de réinstaller Win95 à savoir
celle-ci par exemple 22896-OEM-0014367-89404

Peux-tu m'expliquer ?

Merci

TMI92SUD a écrit :
[...]

TMI92SUD
Bonjour Mistral-Gagnant (ta ta tan... ;o) )

En fait, je ne suis pas un pro de l'informatique, tout le monde ici s'en est
sans aucun doute rendu compte et je voudrais savoir où tu trouves ce type de
clé correspondant avec mon CD de Windows 95. D'abord, est ce que cela
fonctionne comme pour Windows 98 ou XP où là il faut une clé ou un numéro
d'identification du produit. Le certificat d'authenticité est composé si je
ne m'abuse de cette façon : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX et je ne sais pas
où l'on trouve celui que tu donnes en exemple 22896-OEM-0014367-89404

Merci de m'éclairer car je suis perdu !

TMI92SUD
--
http://mes.bons.plans.free.fr

TMI92SUD a écrit :
> [...]
> doute) le livret ou manuel avec la clé ou KEY PRODUCT alors je voudrais
> savoir comment faire pour obtenir un nouveau livret ou trouver la clé

TMI92SUD
Bonsoir,

Comment entrer ces séries de caractères et à quel moment car il me semble
bien qu'il est demandé 5 séries de 5 caractères.

D'autre part, comment savoir quelle version de Windows 95 j'ai (simple, maj
ou b) ?

Merci pour ta réponse.

TMI92SUD
--
http://mes.bons.plans.free.fr

"Faveraud" a écrit :

Bonsoir :

essaie ceci :
WIN95
22896-OEM-0014367-89404
WIN95maj
040-1158724
WIN95b
30397-OEM-0026283-26334

TMI92SUD a écrit :
> [...]
> séries de 5 caractères séparés par un tiret. Ne vous moquez pas, aidez moi

Mistral-Gagnant
Le numéro que je te donnes n'est pas en exemple, mais c'est celui que tu
peux utiliser pour réinstaller win95.

Tu insères le CD de win95, tu démarres l'installation, et lorsque
windows demande de rentrer la clé d'enregistrement, tu copies celle-ci
22896-OEM-0014367-89404

Peu importe si ce n'est pas celle qui t'as été donnée lorsque tu as
acheté ton PC,le principal c'est que ça fonctionne.

Tu possèdes le CD de win95 en revanche, tu as perdu/égaré le livret de
windows sur lequel était écrit la clé situé sur la couverture
indispensable pour installer windows.

Tu as deux solutions :

- soit tu retrouves le livret et tu n'as plus de problème
- soit tu utilises la clé d'enregistrement d'une autre licence de win95
(celle que j'ai indiqué précédemment). Ce qui veut dire que tu vas
utiliser un PC avec une licence qui ne t'appartient pas. Mais soit sans
crainte, celle que je t'ai communiqué appartient à une société qui
n'utilise plus win95 depuis bien longtemps.

Si tu démarres de zéro, il te faudra une disquette de démarrage sur
laquelle est installée les fichiers systèmes.

Question : à partir de quoi démarres-tu ? Le PC vient-il d'être
reformaté ? Tentes-tu de réinstaller Win95 par dessus un autre déjà
installé ?
Peux-tu installer win98 au lieu de win95 ? (c'est mieux)
Donnes-moi le plus possible d'informations pour que je puisse y voir
plus clair, afin de te venir en aide efficacement.

Bonne journée

TMI92SUD a écrit :
[...]

TMI92SUD
Bonsoir,

C'est un PC que j'ai récupéré, qui partait à la poubelle... j'ai changé le
lect 3.5 et CD mais il y a très peu de mémoire. Ce PC est destiné à mes
enfants de 9, 8, 6 et 3 ans. J'ai tenté Win 98 SE mais il rame trop avec. La
mémoire coûterait plus cher que le PC et encore faudrait-il en trouver en 66.
Donc, j'ai formaté le DD et je repars à zéro ! Je démarre à partir d'une
disquette de démarrage Win 98 SE ou du CD d'install (je ne sais plus, j'ai
laissé ce PC de côté en attendant de retrouver le livret... en vain).

Merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa !

TMI92SUD

TMI92SUD a écrit :
> [...]
> ne m'abuse de cette façon : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX et je ne sais pas
> où l'on trouve celui que tu donnes en exemple 22896-OEM-0014367-89404

1 2